La haute définition console Xbox 360 du jeu vidéo ne dispose pas de mémoire intégrée pour enregistrer les données telles que des jeux ou des médias. Au lieu de cela, la console repose sur trois types différents d`unités de stockage externes: le disque dur, lecteur flash USB et Memory Stick. Chaque appareil peut transférer des données de l`un à l`autre. Cela permet aux joueurs de transporter des données d`un périphérique de stockage Xbox à un autre.
Branchez le périphérique de stockage à la console où vous transférez des données. Gardez à l`esprit que la Xbox 360 qui reçoit les données doit avoir son propre dispositif de stockage.
Accéder au tableau de bord de la console.
Aller vers "Ma Xbox."
Aller à "Les paramètres du système" en faisant défiler tout le chemin vers la droite dans la "Ma Xbox" section.
Sélectionner "Mémoire" de la liste des options. Une liste des périphériques de stockage connectés apparaît.
Choisissez le périphérique à partir duquel vous transférez des données. Une liste organisée des données stockées sur votre périphérique de stockage sélectionné apparaît.
Localiser les données que vous souhaitez transférer et sélectionnez-le. Une liste d`options apparaît.
Choisir "Copie" ou "Déplacer" à partir de la liste des options. La copie ne supprime pas les données sur votre périphérique de stockage tout en "Déplacer" transfère les données hors de l`appareil et sur l`autre. Soit l`action vous dirige vers un écran de sélection de périphérique de stockage.
Choisissez le périphérique de stockage où vous transférez les données.