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La création d`un RPG, ou tout autre jeu d`ordinateur, peut être un processus difficile mais extrêmement gratifiant. Les grandes entreprises de logiciels peuvent passer des mois ou des années sur un seul jeu, rendant ainsi l`un par vous-même - même une version simplifiée d`un - est pas une mince tâche. Le produit fini, cependant, peut rendre les heures de planification et des jours ou des semaines de programmation vaut chaque seconde. Non seulement vous créez quelque chose que vous pouvez partager avec des amis et la famille, mais les projets d`auto-driven êtes également un excellent moyen d`acquérir de l`expérience et de compétence pour les programmeurs débutants. L`industrie du jeu est d`accepter l`auto-promotion, et d`être le producteur d`un jeu indie ressemble beaucoup sur un CV.
Planifiez votre jeu, à l`intérieur et à l`extérieur, avant même de penser à partir de Game Maker. Il n`y a pas une telle chose comme la programmation à la volée, et surtout pas dans ce type d`application. Vous aurez besoin de soin, et en détail, planifier votre histoire, les paramètres, les villes, les personnages, les monstres, les capacités et le système de mise à niveau. Dessiner des croquis de personnages, des donjons de conception et d`écrire des scripts jusqu`à ce que vous avez essentiellement l`ensemble de votre jeu sur papier. Addition et les changements seront possibles, mais vous devez essayer de garder un minimum une fois que vous démarrez la programmation.
Commencez à faire votre œuvre d`art. Vous pouvez choisir de créer vos images dans le jeu lui-même Maker, mais il serait probablement plus facile d`utiliser un programme d`édition d`image. Pour sprites de style 8-bit, MS peinture fonctionnerait très bien, mais quel programme vous utilisez dépend de vos préférences et style de jeu. Assurez-vous de garder tous vos sprites organisés que vous les créez, afin que vous puissiez les localiser facilement. Gardez à l`esprit que vous pouvez rendre vos paramètres comme une grande image et ajouter des murs et des objets invisibles dans Game Maker, ou vous pouvez dessiner des carreaux individuels et les rendre en objets plus tard.
Télécharger et installer Game Maker et créer votre nouveau projet de jeu. Enregistrez ce projet quelque part, et commencer à intégrer vos sprites, les garder organisé. Une fois que tous vos sprites sont dans Game Maker, vous êtes prêt à commencer la construction.
Convertissez vos sprites en objets et ajouter la programmation appropriée pour eux. Si vous avez planifié en conséquence, vous pouvez le faire en une seule étape, ou vous pouvez ajouter des objets que vous en avez besoin. Certains défis de programmation dont vous aurez besoin pour surmonter comprendront: un compteur d`expérience, avec des rendements décroissants pour les rencontres trop faciles ou trop dures, des drapeaux pour apprendre de nouvelles capacités et des algorithmes pour stat drapeaux increases- pour empêcher le caractère de bouger pendant cut-scenes et Dialog- une sauvegarde système de points, ou sauvegardes automatiques.
Ce sera la partie la plus frustrante et pénible de votre expérience, plus encore que l`addition des sprites, que vous serez constamment à corriger les bugs et modifier le comportement.
Être la construction "des chambres." Les chambres sont les écrans de jeu tel qu`il est utilisé par Game Maker, comme l`intérieur d`une maison, un donjon ou l`écran de bataille. Chaque chambre devra inclure divers objets, tels que les transitions vers d`autres chambres, le personnage jouable et d`autres personnages non joueurs. Si vous avez choisi de dessiner vos images de fond comme des images complètes, vous devez utiliser des murs invisibles pour faire certaines zones "unwalkable," comme vous ne serez pas en mesure de faire des différents morceaux de terrain dans différents objets. Si vous avez dessiné des carreaux individuels, alors vous pouvez faire certains d`entre eux solides et d`autres pas besoin d`être. Assurez-vous de tester chaque chambre beaucoup.
Testez votre jeu du début à la fin. Explorez chaque chambre avec soin, à la recherche de trous de jeu de rupture ou de défauts. Veiller à ce que les conversations fonctionnent comme prévu, que les batailles jouent correctement et que le système de mise à niveau est en ordre de travail idéal. Comme vous apportez des modifications à des objets, sachez que d`autres bugs peuvent venir à la suite. Sollicitez vos amis et membres de la famille pour tenter de briser votre jeu, et quand ils le font, le corriger. Rappelez-vous que si vous faites cela pour vous-même, vous ne disposez pas d`un budget ou le calendrier, et il vaut la peine de prendre le temps de résoudre les éventuels problèmes. Beaucoup de grands jeux ont échoué à cause de, tests pauvres se sont précipités.
Distribuer votre jeu. Diffusez en ligne, envoyez-le à vos amis et vous promouvoir autant que possible. Si vous essayez de faire des profits, un simple «Pensez à donner si vous avez aimé ce jeu" message avec votre information PayPal vous aidera. Beaucoup de gens vont soutenir un jeu qu`ils aiment, soit monétairement ou par d`autres moyens, surtout si leur soutien pourrait influencer une suite.
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