Comment puis-je trouver la vitesse lorsque le temps est inconnu?

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Contenu

  • Analyse du problème
  • Problème sample
  • Conseils & avertissements
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    objets en chute libre sont un exemple pratique de ce type de problème.

    La plupart des étudiants sont d`abord introduits à la physique sous forme de cinématique - la branche de la physique qui étudie seulement le mouvement des objets. Ils utilisent des équations pour calculer la vitesse, la position et l`accélération à apprendre à appliquer les mathématiques dans le monde réel. Une question commune demande aux élèves de calculer la vitesse finale d`un objet sans savoir combien de temps il a accéléré. Tant que l`accélération et le déplacement de l`objet est connu, tout étudiant peut résoudre ce problème.

    Choses que vous devez

    • Calculatrice

    Analyse du problème

    • Vérifiez que l`accélération est constante. Accélération constante sera un nombre simple comme 9,8 mètres par seconde par seconde (m / s ^ 2), et ne changera pas en fonction du temps ou de la vitesse.

    • Examiner le problème pour trouver le déplacement de l`objet et de sa vitesse initiale.




    • Branchez l`accélération, le déplacement et la vitesse initiale dans cette équation: (vitesse finale) ^ 2 = (vitesse initiale) ^ 2 + 2(Accélération)(Déplacement). Résoudre le problème en utilisant un stylo, du papier et calculatrice.

    problème Sample

    • Supposons qu`une voiture a une vitesse initiale de 5 mètres par seconde, et il accélère à 4 mètres par seconde par seconde sur une distance de 10 mètres. Vous pouvez trouver sa vitesse finale et combien de temps la voiture a pris pour voyager 10 mètres.

    • Déterminer l`accélération de la voiture. Ici, il est clairement indiqué que 4 m / s ^ 2. Ceci est une accélération constante, car elle ne change pas au fil Time- l`accélération de la voiture est le même dans tout le problème.

    • Trouver la vitesse initiale et le déplacement. La vitesse initiale est clairement indiqué que 5 mètres par seconde. Mais le problème indique seulement la distance parcourue et non le déplacement. Utilisez l`intuition pour affirmer que la distance parcourue et le déplacement sont les mêmes, 10 mètres.

    • Résoudre l`équation (vitesse finale) ^ 2 = (vitesse initiale) ^ 2 + 2(Accélération)(Déplacement). Branchent valeurs donne V ^ 2 = 5 ^ 2 + 2410. Prenant la racine carrée des deux côtés (et en utilisant à nouveau l`intuition pour affirmer que le résultat devrait être positif) donne V est égale à la racine carrée de (25 + 80) = 10,25 mètres par seconde.

    • Résolvez pour le temps après la vitesse finale soit trouvée. Vous pouvez réorganiser l`équation suivante pour ce faire: (vitesse finale) = (vitesse initiale) + (accélération) * (Time). Donc dans ce cas, (Time) = (vitesse finale - Vitesse initiale) / (accélération). Temps est alors égal (10,25 à 5) / (4) = 1,31 secondes.

    Conseils & Avertissements

    • erreurs d`algèbre simples sont les étudiants d`erreur les plus courantes font en Cinématique problèmes.

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