Les caractéristiques du maquis forêt tropicale biome

<

Contenu

article data-type="article">
Coucher de soleil sur le gommage tropical paysage forestier au Kenya

forêt broussailleuse Tropical est un des biomes qui composent des zones arides. Ce type de biome se compose également de zones désertiques et de faible altitude, sous-bois dense. Il est un espace de peu de précipitations, beaucoup de vents continus, un mauvais drainage et moyen à la mauvaise qualité du sol. Les plantes et les animaux de la forêt tropicale de broussailles se sont adaptés à prospérer dans cet environnement hostile.

Chaparral

  • forêts de broussailles tropicales, ou chaparral comme on les appelle en Californie, se trouvent dans le sud des États-Unis, le long de la côte méditerranéenne, dans le nord et l`Afrique centrale et à l`intérieur de l`Australie. La pluviométrie annuelle moyenne est seulement de 2 à 9 pouces, et la température varie très peu, en moyenne près de 64 degrés Fahrenheit pendant toute l`année. Pratiquement toutes les forêts de broussailles tropicale se trouve dans la même région équatoriale, et les températures fluctuent peu, peu importe la saison.

    Une vallée sèche en Californie

Végétation

Animaux

Humidité

  • Autres caractéristiques du maquis biome tropical sont liées aux précipitations et de l`évaporation. Le sol du maquis biome tropical est poreux et léger, incapable de retenir l`humidité ou assurer le drainage. L`irrigation est souvent inefficace à long terme en raison des niveaux élevés d`évaporation. Les plantes poussent épais et au ras du sol, équipé d`un système racinaire étendu qui sont conçus pour rechercher et stocker l`eau. Certaines plantes ont encore évolué la capacité d`absorber l`humidité du brouillard nocturne.

AUTRES

Comment est un biome formé? фото

Comment est un biome formé?

Un biome est un grand type de communauté écologique et sur la planète Terre, il y a 12 grands biomes différents. Un…

» » » » Les caractéristiques du maquis forêt tropicale biome