Les ressources renouvelables sont les ressources de notre planète que nous allons avoir à dépendre de plus en plus à l`avenir. Par leur nature même, les ressources non renouvelables doivent finalement manquer. Si nous pouvons apprendre à conserver et utiliser nos ressources renouvelables de manière responsable, nous pouvons nous assurer que nous avons encore des choses que nous devons maintenir notre santé et notre niveau de vie que notre planète se déplace dans l`avenir. L`utilisation responsable des ressources renouvelables fera en sorte qu`ils sont là pour les générations futures.
Évaluer les ressources renouvelables que vous utilisez dans votre vie quotidienne. Vous ne savez pas ce que vous utilisez ou de consommer jusqu`à ce que vous arrêtez de penser à ce sujet. Des choses comme du papier et de l`eau, par exemple, sont des ressources renouvelables que souvent nous ne pensons pas. Identifier les ressources renouvelables que vous utilisez tous les jours --- et comment vous les utilisez.
Recyclez autant d`articles dans votre ménage que vous pouvez pratiquement. Le recyclage est également important pour les ressources non renouvelables, le recyclage signifie que de nombreux articles peuvent être au moins partiellement réutilisé, ce qui facilite la demande de nouvelles matières premières. La même chose peut être dit de recycler une ressource renouvelable, comme le papier. Si tout le papier a été recyclé, la demande sur nos forêts pour les produits de papier pourrait être facilitée, en veillant à ce que la précieuse ressource renouvelable est préservée.
Réutiliser les articles qui sont fabriqués à partir de ressources renouvelables. Lorsque vous réutilisez les ressources renouvelables, cela signifie qu`il ya moins de demande pour produire des produits de remplacement. Plus la durée de vie d`un produit fabriqué à partir de ressources renouvelables a peut avoir, plus il augmente le montant total de cette ressource qui est disponible.
Réduire la quantité d`une ressource renouvelable que vous utilisez régulièrement. Un bon exemple est la quantité d`eau que vous utilisez. L`eau propre est l`une des ressources les plus précieuses du monde, et pourtant beaucoup de gens consomment sans se soucier de combien ils utilisent. En limitant les petites choses comme la longueur des douches, pas l`arrosage des pelouses et ne pas laisser les robinets sur inutilement, la conservation de l`eau peut être considérablement augmentée.