Comment le recyclage économiser de l`argent?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">
  • Nous savons tous que le recyclage est bon pour l`environnement. Recyclage du bois et des produits du papier signifie que moins d`arbres sont coupés, et des moyens de recyclage de métal que moins la terre est détruite pour l`exploitation minière. En conservant nos ressources, nous réduisons notre impact sur la planète. Mais il y a plus à recycler que de mettre une boîte bleue de papier journal par le trottoir. Avec un peu d`initiative, et en appliquant les principes de recyclage à d`autres domaines de votre vie, vous pouvez non seulement aider à sauver la planète mais aussi d`économiser un peu d`argent.

Cash for Trash Votre

  • Il est facile de prendre votre recyclage sur le trottoir ou à la décharge avec le reste de vos ordures, mais saviez-vous que vous pourriez être en mesure de le vendre à la place? De nombreuses communautés accueillent déchèteries où vous pouvez échanger vos canettes en aluminium pour l`argent. Le gain est faible, généralement moins d`un dollar par livre, mais il pourrait être en vaut la peine si vous êtes dans le quartier de toute façon. Non-aluminium ferraille, comme le cuivre ou l`acier, récupère un prix plus haut de gamme. Appelez votre société de gestion des déchets local pour voir s`il y a des recycleurs de métaux près de chez vous.

Économisez de l`argent par panier Secondhand




  • Le recyclage est non seulement pour les ordures plus. La prochaine fois que vous nettoyez vos placards, au lieu de transporter vos vieux vêtements, des jouets et des meubles à la boutique de charité, envisager de le vendre à une vente de charité au lieu. Vos anciennes possessions auront une seconde vie, et vous faire un peu d`argent. De même, envisager de faire votre propre shopping dans les ventes de fouiller, magasins de voiture ou des magasins d`antiquités ou à travers les petites annonces dans le journal. Vous trouverez des objets uniques à des prix raisonnables, et en achetant d`occasion, vous réduisez la demande de biens de consommation flambant neuf, ce qui signifie que moins de ressources naturelles sont gaspillées.

Laissez tomber les Jetables

  • Choisissez biens réutilisables sur jetables. Une bouteille d`eau solide ou un ensemble de serviettes en tissu peuvent coûter un peu plus d`avance, mais vous économiser de l`argent sur le long terme de ne pas avoir à reconstituer en permanence votre offre de produits jetables. Cela signifie aussi moins de déchets remplissant les décharges. Essayer de trouver de nouvelles utilisations créatives pour les produits que vous auriez jeter - bouteilles de vin vides peuvent devenir des vases à fleurs, et de vieux pots de beurre d`arachide peuvent contenir des stylos, des boutons ou changement de rechange.

Compost pour un meilleur - et moins cher - Jardin

  • Si vous jardinez, ou connaissez quelqu`un qui le fait, la meilleure façon vous pouvez recycler est de composter votre nourriture et les déchets de jardin. épluchures de légumes, des trognons de pommes, les coquilles d`œufs et d`autres déchets de cuisine, ainsi que des feuilles mortes et des coupures de gazon, se décomposent pour devenir riche, la matière organique qui donnera à vos jardins de légumes et de fleurs un meilleur coup de pouce que tout engrais commerciaux. Le maintien d`un tas de compost est facile, et si bien fait qu`il ne devrait pas sentir ou attirer la vermine.

  • Crédit photo scol22, sxc.hu