Comment identifier la copperhead

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le Copperhead est le serpent le plus souvent mal identifiés aux États-Unis en raison de sa couleur et la taille générale. Ceci est un problème si l`on considère que la Copperhead est l`un des quatre types de serpents venimeux aux États-Unis. Bien que le venin de la Copperhead est plus doux que les serpents à sonnettes, Cottonmouths et serpents corail, il est toujours un danger important pour les humains. En tant que tel, l`identification de la Copperhead est une compétence importante que tous les Américains devraient savoir comment faire.

Instructions

  1. Sachez que la Copperhead est une vipère venimeuse avec deux crocs qui se rétractent de retour dans sa bouche quand il est fermé. Lorsque les frappes Copperhead, les crocs sont révélés et percer la peau. glandes Venom pompe alors le venin dans la proie ou snakebite victime. La grève est si rapide, l`œil humain ne peut même pas le voir.

  2. Observez la posture enroulée du Copperhead. Lorsque approché, un copperhead se recroqueviller en boule, la tête légèrement surélevée dans le centre des bobines. C`est le "la grève" position et le copperhead peut frapper environ la moitié de la distance de longueur de leur corps.




  3. Notez que la Copperhead est un maître du camouflage, et peut très facilement être piétiné. Le Copperhead se marie parfaitement avec la plupart des couvre-sol à l`aide d`un style d`embuscade de la chasse. Les modèles trouvés sur le dos de la Copperhead sont très semblables à des feuilles. Ceci empêche également la Copperhead à l`abri des proies.

  4. Observez que la Copperhead a deux fosses du visage de chaque côté de son visage. Ces fosses sont en fait des capteurs de chaleur qui permettent la Copperhead d`avoir une vue thermique de leur environnement. Le Copperhead est une vipère, et venimeuse. Cela rend le copperhead un danger pour les humains ainsi que les animaux.

  5. Notez que le Copperhead a une teinte rosée à son corps avec le marquage de plusieurs sablier à travers son dos. Ces marques seront souvent une couleur brune, mais ils peuvent être aussi bien tan. Le chef de la Copperhead est toujours le cuivre en couleur et de forme triangulaire.

  6. Notez que le copperhead plein développement atteindra environ trois à quatre pieds de longueur. Ils peuvent en fait croître assez gras et dodu, mais la plupart des Copperheads sont minces. Comme les bébés, la Copperhead sera d`environ dix pouces de longueur, avec une coloration très similaire et le motif que les adultes. La seule exception que les juvéniles Copperhead auront est une queue jaune. Ils utilisent pour attirer les proies à proximité en faisant miroiter la queue comme un ver.

  7. Familiarisez-vous avec quelques espèces communes qui sont identifiés à tort comme copperheads. Ceux-ci comprennent le serpent de maïs, le serpent à nez plat et le serpent de lait. Tous ces serpents peuvent sembler quelque peu semblable à la Copperhead, mais ils manquent les fosses du visage, la tête et la peau des motifs de la Copperhead en forme de losange.

Conseils & Avertissements

  • Toujours porter des bottes épaisses lors de la marche dans les bois.
  • Voir la Copperhead à partir d`au moins dix pieds pour éviter les piqûres potentiels.
  • Ne jamais tenter de traiter un copperhead.
  • Ne jamais tenter de tuer un copperhead.
  • Dans le cas de snakebite, obtenir immédiatement des soins médicaux.
  • Crédit photo Wikipedia Commons Public Domain Via LtShears

AUTRES

Identification des serpents фото

Identification des serpents

Si vous avez une passion pour les serpents ou une aversion pour eux, être en mesure d`identifier les serpents est…