Comment identifier le serpent à sonnettes pygmée

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le crotale pygmée est l`un des plus petits serpents autour mais ne laissez pas la taille vous tromper. Ce serpent à sonnettes est entièrement équipée et peut nuire à vous a donné la chance de mordre. Souvent confondu avec d`autres espèces, le serpent à sonnettes pygmée est en fait assez recluse. Il serait beaucoup mieux rester loin de l`homme et fera tout son possible pour éviter la confrontation. Si vous habitez réside pygmées, vous devez être conscient de la façon d`identifier ce petit serpent à sonnettes dangereux.

    Choses que vous devez

    • Jumelles

    Instructions

    1. 1

      En savoir où trouver le serpent à sonnettes pygmée. crotales des Pygmées préfèrent généralement être dans les collines de sable et les plaines côtières. Différentes espèces résident en Caroline du Nord, la Géorgie, le Tennessee et la Caroline du Sud et sont les plus abondantes vers la côte. Ils seront souvent s`attarder autour des sources d`eau, tels que les ruisseaux et cours d`eau tout au long de cette gamme.

    2. 2

      Évitez la tentation de prendre la petite taille de ces serpents signifie qu`il est pas dangereux. Le crotale pygmée est généralement autour de 15 à 23 pouces de long, mais emballe, une morsure venimeuse assez méchant. Le hochet est souvent si petit que vous ne même pas l`entendre quand il sonne l`avertissement.

    3. 3



      Notez que les espèces naines varient énormément avec la couleur. Le pygmée sombre et pygmée Carolina peuvent être à la fois un certain nombre de couleurs de base. Ils ont été connus pour être rouge, gris, beige, lavande et même orange. Les deux espèces ont une rangée de taches et un bar qui va de l`œil à la mâchoire. Ce bar est généralement noir.

    4. 4

      Sachez que, en raison de la petite taille et incroyable capacité à rester caché de la vue, le pygmée est rarement vu à l`état sauvage. Bien qu`il ne soit pas considéré comme en voie de disparition, le pygmée est protégé en Caroline du Nord et du Tennessee. La plupart des serpents à sonnettes pygmée que l`on voit dans la nature sont trouvés traversent les routes ou se dorer dans la chaleur.

    5. 5

      Pratiquer la visualisation en toute sécurité si jamais vous rencontrez un serpent à sonnettes pygmée. Utilisez des jumelles si vous souhaitez obtenir une vue rapprochée. Toujours donner un serpent une couchette large, car même le pygmée minuscule serpent à sonnettes peut frapper avec la foudre précision rapide. Ne jamais essayer de tenir ce serpent.

    6. 6

      Rappelez-vous que le pygmée est très faible, et les bébés sont encore plus petites. Le pygmée donne naissance à des jeunes qui sont nés avec une queue jaune. Tout comme le copperhead Amérique du Nord, ils utilisent cet appendice jaune pour attirer les proies à proximité, il se tortillant comme un ver.

    7. 7

      Sachez que le pygmée sombre est souvent couvert de taches sombres et de couleur noire en dessous. Cela peut conduire à une erreur d`identité du serpent, que le motif tell-tale est souvent obscurcie.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours donner toute l`abondance de serpent de l`espace.
    • Gardez votre niveau de conscience élevé lorsque dans le pygmée vont crotales.
    • Ne jamais essayer de gérer cela ou tout serpent.
    • Bites par le serpent à sonnettes pygmée peuvent être graves.
    • En cas de morsure, obtenir immédiatement des soins médicaux.
    • Crédit photo Tom Brakefield / Stockbyte / Getty Images

    AUTRES

    Homemade crotale répulsif фото

    Homemade crotale répulsif

    Pour beaucoup de gens, rien de plus terrifiant qu`un serpent à sonnettes. Le slithering, créatures visqueuses sont ce…

    » » » » Comment identifier le serpent à sonnettes pygmée