Adaptations de l`émeu

<

Contenu

article data-type="article">
Les émeus sont originaires d`Australie.

L`émeu est un grand oiseau aptère natif, en Australie. Emu, comme tous les animaux, ont évolué en fonction de leur environnement, dans ce cas, les prairies et les forêts de l`Australie. Au fil du temps, ils ont développé plusieurs adaptations qui leur permettent de survivre, y compris leur grande taille, la vitesse, long cou, bec pointu, la coloration, et spécialisée de deux paupières adaptation de la vision.

Taille

  • La mesure entre 5 et 6,5 pieds (1,5 à 2 mètres) de hauteur et pesant jusqu`à 130 livres (60 kg), l`émeu est le deuxième plus grand oiseau du monde, après l`autruche africaine. La grande taille du émeu est une adaptation qui les aide à surmonter leur flightlessness, car étant plus grand rend plus difficile pour les prédateurs de prendre vers le bas.

La vitesse




  • muscles pelviens spécialisés Un émeu sont ce qui leur permettent de courir très vite, pour atteindre des vitesses allant jusqu`à 30 miles par heure. Cette vitesse est une autre adaptation qui les aide à échapper à des prédateurs sans le vol. Être plus rapide signifie qu`il est plus difficile pour les prédateurs simples pour chasser un émeu vers le bas. Pack de prédateurs, cependant, ont un temps beaucoup plus facile déjouer émeu.

Cous

  • long cou de l`émeu est une adaptation qui leur permet de voir plus même les plus hautes herbes des prairies australiennes, leur permettant de voir les prédateurs et autres menaces de loin.

becs

  • bec pointu de l`émeu est une adaptation qui les aide à la lance et de mâcher leur nourriture. Leur régime alimentaire se compose de feuilles, de pousses d`herbe, les larves et les coléoptères. Leur bec pointu est également utile pour repousser les prédateurs lorsque pris au piège, et dans la construction de nids pour leurs compagnons d`écorce, les feuilles, l`herbe et des brindilles pendant la saison de reproduction.

Coloration

  • Les plumes sur le corps d`un émeu sont brun principalement la lumière, une adaptation qui leur permet de se fondre dans leur environnement de prairies. En outre, leurs plumes sont légers et doux, et se déplacent avec le vent de la même manière que se balançant herbe. De ce fait, ils sont capables de se fondre encore plus efficace.

paupières

  • Un émeu a deux ensembles de paupières-un pour clignoter et lubrifier leurs yeux comme les humains, et un second ensemble, transparent des paupières qui empêche la poussière de leurs yeux pendant qu`ils sont en cours d`exécution à des vitesses élevées. Cette adaptation a évolué de sorte qu`ils puissent voir sans endommager leurs yeux pendant qu`ils sont en cours d`exécution.

AUTRES

Types d`adaptation фото

Types d`adaptation

Adaptations chez les animaux sont un thème commun d`études dans la plupart des classes de sciences de l`école…

Rainforest adaptation фото

Rainforest adaptation

L`adaptation est une caractéristique utilisée dans le domaine de la biologie pour décrire comment les espèces…

Adaptations dans les mites фото

Adaptations dans les mites

Une adaptation est une modification de la façon dont une espèce aspect et le comportement dans le temps qui lui…