Une liste des oiseaux aptères

<

Contenu

article data-type="article">
Autruches et oiseaux similaires ont probablement évolué à partir des oiseaux qui pourraient voler.

Les oiseaux sont des animaux à deux pattes, à sang chaud ponte qui ont backbones et de plumes, mais pas tous les oiseaux peuvent voler. Certains sont trop grandes et ont d`autres moyens d`échapper à leurs prédateurs, et d`autres ont pas de prédateurs et pas besoin d`ailes. Certains oiseaux trouvent leur nourriture plus facilement sans ailes pour obtenir leur chemin. Tout membre de la famille des oiseaux de ratites sont aptère, et de nombreuses familles d`oiseaux ont un ou deux membres qui ne peuvent pas voler.

famille Ratite

  • Les ratites ont un sternum plat et de petites ailes, et sont complètement aptère. Cette famille d`oiseaux comprend des oiseaux vivants tels que l`autruche d`Afrique, Amérique du Sud nandou, émeu d`Australie, la Nouvelle-Guinée casoar et l`kiwi- Nouvelle-Zélande et les oiseaux éteints comme le moa Nouvelle-Zélande et l`oiseau éléphant de Madagascar, qui ont probablement été chassé jusqu`à l`extinction par l`homme. L`oiseau de l`éléphant et moa a augmenté à environ 3 m (9,84 pieds) de haut, et la plupart des ratites sont extrêmement grands oiseaux. Une autre caractéristique commune est les jambes fortes et les pieds à trois doigts, qui aident les oiseaux courir vite. L`autruche est une exception, avec seulement deux orteils.

famille Rallidae




  • Être aptère est commun parmi les membres insulaires de la famille des oiseaux Rallidae, qui sont appelés rails. Rails sont petites à moyennes oiseaux aux ailes courtes, une queue courte et doux, modéré sur les jambes et les orteils longs et minces, des corps étroites. Beaucoup de rails insulaires aptères ont disparu peu de temps après l`entrée en contact avec les humains, mais le rail de Notornis, qui a d`abord été découvert comme un fossile, a été retrouvé à vivre en Nouvelle Zélande. Le plus grand membre de la famille de chemin de fer est le takahe. Cela a été porté au bord de l`extinction au 19e siècle, mais en 1948 200 paires ont été trouvés vivant dans une région éloignée de la Nouvelle-Zélande a appelé Fiordland.

Oiseaux de natation

  • Les membres de plusieurs familles d`oiseaux qui nagent pour attraper leurs proies sont aptère. Penguins sont moyennes à grands oiseaux avec une couche de graisse sous leur peau. Leurs ailes et les pieds se sont adaptés à la natation, et bien que sur la terre, ils sont maladroits et lents, dans l`eau, ils nager à deux à trois nœuds et 15 à 20 noeuds sur de courtes distances. Il y a 17 espèces de manchots connus et leur habitat se prolonge de l`Antarctique à l`équateur dans l`hémisphère sud. Un exemple d`un aptère plongée oiseau qui est le seul membre de sa famille incapable de voler est le cormoran aptère, qui est aussi appelé le cormoran Galapagos. Cet oiseau est plus lourd que d`autres cormorans, et son sternum est aplati, comme les membres de la famille des ratites.

Gibier à plume

  • Gibier que les humains chassaient pour se nourrir ou domestiqués sont souvent aptère ou presque aptère. Le dodo était un grand oiseau de pigeonlike des îles Maurice que les gens chassés à l`extinction, et son proche parent le solitare Rodrigues a rencontré le même sort. Turquie, tétras, Guinée volaille, les faisans, les cailles et les perdrix sont des oiseaux terrestres qui volent uniquement de courtes distances, et le poulet domestique est descendu de la volaille jungle rouge, la volaille jungle grise du sud de l`Inde et d`autres oiseaux apparentés. Ces oiseaux peuvent voler dans les arbres pour se percher la nuit, mais pas beaucoup plus loin.

AUTRES

Adaptations hummingbird фото

Adaptations hummingbird

Les colibris sont adaptés de diverses manières à la vie dans la forêt tropicale et les climats tempérés. Il…