Les animaux qui ont des ailes mais ne peut pas voler

<

Contenu

article data-type="article">
Autruches ont obtenu de meilleurs résultats que la plupart des oiseaux aptères.

Une aile des animaux est une structure anatomique qui permet à l`animal de voler ou de glisser. Dans la plupart des cas, les animaux aptères n`ont des ailes. Les oiseaux sont l`exception. Tous les oiseaux possèdent des appendices apparemment conçus pour le vol, mais dans certains cas, les ailes sont incapables de garder l`oiseau en vol. Peut-être les oiseaux aptères les plus connus sont les autruches et les pingouins. Ces oiseaux appartiennent à des ordres dans lequel la plupart ou toutes les espèces ne peuvent pas voler. Moins connus sont les oiseaux, comme le cormoran aptère, qui sont les seules espèces aptères dans leur ordre.

ratites

  • Les ratites sont des oiseaux avec sternums plats qui ne disposent pas d`une quille, le point où les muscles de la poitrine attachent. Ce sternum plat empêche ratites de développer les muscles de la poitrine assez forts pour se décoller du sol. Leurs ailes sont aussi disproportionnellement faible par rapport à leur masse corporelle. Leurs jambes, cependant, sont grands et puissants, ce qui les rend bons coureurs. Autruches, émeus, casoars, nandous et kiwis sont les cinq types de ratites aptères vivant actuellement. D`autres types sont maintenant éteints. Le tinamou, un oiseau de caille-like, est souvent inclus dans l`ordre de ratites, même si elle a une quille et peut voler un peu.

Penguins

Galapagos Cormorans

  • Cormorans sont un type de grand gibier d`eau liée à des pélicans. cormoran Galapagos, également connu sous le nom des cormorans aptères, sont les plus grandes espèces de l`ordre et les seuls qui ne peuvent pas voler. Les deux leurs ailes et les carènes de leur sternum sont proportionnellement trop petite et manque de force. cormorans aptères sont originaires des îles Galapagos en Équateur et sont une espèce extrêmement menacée.

Kakapo Perroquets

  • Un autre oiseau aptère qui est aussi le plus grand de son espèce, est le perroquet kakapo. Ces perroquets nocturnes ont une apparence de hibou-like. Dans leur pays natal, la Nouvelle-Zélande, leur nom signifie "nuit perroquet." Ils ne peuvent pas voler parce que leurs sternums manquent carènes, de sorte qu`ils vivent sur le terrain et exister sur un régime alimentaire des plantes. perroquets Kakapo sont également en danger critique.

Autres Oiseaux Flightless

  • D`autres ordres d`oiseaux, tels que les canards, les rails et les troglodytes, contiennent une espèce ou deux qui est aptères, habituellement les plus grandes ou les espèces les plus lourdes. oiseaux aptères ont un désavantage naturel, surtout si elles ne sont pas aquatiques. Ils peuvent tomber en proie à presque rien. Le dernier salon Ile de de roitelet de Stephen a été tué par un chat en 1894, et de nombreuses autres espèces aptères ont rencontré le même sort ou exister seulement en raison des mesures de conservation prises en leur nom.

AUTRES

Les oiseaux de la floride фото

Les oiseaux de la floride

région Panhandle de la Floride étend sur la zone nord de la Sunshine State et offre des forêts, les zones humides et…

Adaptations hummingbird фото

Adaptations hummingbird

Les colibris sont adaptés de diverses manières à la vie dans la forêt tropicale et les climats tempérés. Il…

Pinsons les plus chers фото

Pinsons les plus chers

Pinsons, comme les canaris et perruches, sont de petits oiseaux qui sont aussi des animaux domestiques populaires.…

Faits sur mockingbirds фото

Faits sur mockingbirds

Mockingbirds sont connus pour leurs appels tranchants et leur capacité à imiter les sons des autres oiseaux et…

Types d`autruche bec фото

Types d`autruche bec

Autruches appartiennent à un groupe d`oiseaux appelé les ratites. Ceci est une famille de grands oiseaux aptères qui…

» » » » Les animaux qui ont des ailes mais ne peut pas voler