Adaptations dans les mites

<

Contenu

article data-type="article">
De nombreuses espèces de papillons et de fleurs ont évolué ensemble, l`adaptation aux besoins des autres.

Une adaptation est une modification de la façon dont une espèce aspect et le comportement dans le temps qui lui permet de survivre dans l`environnement. L`adaptation est un type d`évolution qui se produit à la suite de Selection- naturelle les individus d`une espèce qui sont mieux adaptés pour survivre transmettre leurs gènes à la génération suivante, pour aboutir finalement à l`adaptation se répandre dans la population de l`espèce. Moths ont évolué un certain nombre d`adaptations pour la survie.

mélanisme industriel

  • mélanisme industriel est un exemple classique de l`adaptation, et un cas classique a eu lieu dans les îles britanniques impliquant l`espèce de teigne Biston betularia. La coloration de la phalène, ainsi appelé pour sa marbrures sombre, lui permet de se reposer pendant la journée sans être détecté par les prédateurs sur les arbres couverts de lichen. Au cours du 19ème siècle, cependant, dans les zones où la pollution de l`air sévère tué le lichen, noir poivré mites ont commencé appearing- dans un siècle, ils représentaient 90 pour cent de la population locale. Avec les lichens partis, les phalènes marbrées se détachent sur l`écorce des arbres et est tombé en proie à des oiseaux. papillons individuels avec une coloration plus foncée étaient plus susceptibles de survivre et de transmettre ce trait, évoluant finalement dans la forme solide noir.

Aérodynamique vols




  • Moths ont des adaptations qui les rendent des dépliants incroyables. ailes étroites et abdomens simplifiées donnent ces papillons de nuit la capacité de voler rapidement et pour des périodes de temps prolongées. papillons Hawk sont les aviateurs les plus forts de toute mères certaines espèces peuvent voler aussi vite que 30 mph, tandis que d`autres peuvent planer sur des fleurs un peu comme les colibris.

Camouflage et Mimétisme

  • Moths qui peuvent se fondre dans leur environnement pendant le repos ont un net avantage pour la survie de la prédation, comme exposé par la phalène. Cette adaptation est connue sous le nom de camouflage. Une autre adaptation de la teigne est mimique, qui confond ou effraie les prédateurs. Moths qui sont automimics ont évolué marques telles que les modèles d`ailes qui ressemblent à grande yeux- ces astuces prédateurs en pensant le papillon est un animal beaucoup plus grande. imite Batesian adapter leur apparence pour ressembler à une autre mite espèce qui est dangereuse ou désagréable pour les prédateurs. Les oiseaux ou d`autres prédateurs confondent les espèces imitent pour les espèces toxiques ou untasty et ne seront pas attaquer.

coevolution

  • Coevolution est une forme extrême de mutualisme qui se produit lorsque deux espèces évoluent ensemble de sorte qu`ils sont dépendants l`un de l`autre. mites Yucca coévolué avec des plantes de yucca. Les fleurs de la plante yucca sont façonnées de telle manière que seule la teigne du yucca peut les polliniser. La teigne du yucca pond ses œufs à l`intérieur du yucca FLEURS- les chenilles yucca antimites se développent dans l`ovaire de la fleur, où ils mangent des graines de yucca.

AUTRES

Types d`adaptation фото

Types d`adaptation

Adaptations chez les animaux sont un thème commun d`études dans la plupart des classes de sciences de l`école…

Rainforest adaptation фото

Rainforest adaptation

L`adaptation est une caractéristique utilisée dans le domaine de la biologie pour décrire comment les espèces…

Adaptations hummingbird фото

Adaptations hummingbird

Les colibris sont adaptés de diverses manières à la vie dans la forêt tropicale et les climats tempérés. Il…

Que se nourrit de phalènes? фото

Que se nourrit de phalènes?

phalènes sont un type d`insecte qui se distingue par ses couleurs d`ailes de camouflage, qui sont pour la plupart…

Adaptations de l`émeu фото

Adaptations de l`émeu

L`émeu est un grand oiseau aptère natif, en Australie. Emu, comme tous les animaux, ont évolué en fonction de leur…