Quelles adaptations les plantes et les animaux font?

<article data-type="article">
Une fleur`s bright color is an adaptation for attracting specific pollinators.

Adaptations sont ces différences qui apparaissent dans un sous-ensemble d`individus d`une espèce animale ou végétale qui se révèlent pour améliorer leurs chances de survie dans un environnement spécifique. Ces personnes ont donc tendance à produire une descendance réussie pour cet environnement. Ces modifications peuvent être de nature physique ou du comportement, ou les deux. L`adaptation est l`essence même de la survie et l`évolution. Toutes les espèces vivantes de plantes et d`animaux se sont adaptés au fil du temps en fonction des conditions.

Adaptations animales

  • adaptation des animaux peuvent être de nature physique ou comportemental, ou une combinaison des deux. adaptations physiques à l`environnement peut être vu dans des choses telles que la taille de l`oreille ou la couleur du pelage dans l`Arctique contre le désert des animaux tels que les renards ou les lapins. Les animaux avec des traits utiles qui les aident à survivre dans leur environnement sont les animaux qui survivent à avoir une descendance, à laquelle ils ont tendance à transmettre le trait avec succès. La progéniture avec le trait nouveau aura tendance à être plus de succès que leurs frères et sœurs sans elle.

    Un trait doit être utilisé pour être considéré comme une adaptation. caractéristiques Leftover à partir d`une adaptation plus tôt sont parfois vus et sont considérés comme "rudimentaire" traits. Si elles ne contribuent pas à la survie, ces traits disparaissent dans l`espèce au fil du temps, soit parce qu`ils ne comptent pas ou sont devenus nuisibles.




    Une autre façon dont les animaux adapter est l`adaptation comportementale, dans lequel un changement de comportement contribue à améliorer la survie et est transmise à la descendance des survivants.

Des exemples de Adaptations animales

  • Des exemples d`adaptations physiques sont évidentes dans les organes de animaux- la sélection naturelle ne conserve pas les organes superflus. Par exemple, les poumons de mammifères sont spécifiquement adaptés à la respiration sur la terre ferme, tandis que les poissons ont des branchies adaptés pour respirer Alimentation en eau de ces deux types d`organes ne sont pas interchangeables. Un exemple d`adaptation comportementale est perçue chez les animaux domestiques (tels que les chiens, les chevaux, ou des vaches laitières) qui leur a permis de tirer profit des associations bénéfiques avec les humains. Les espèces ont aussi des traits de reproduction adaptatifs: abeilles subarctiques, par exemple, produisent la progéniture à un rythme beaucoup plus rapide que les abeilles de la zone tempérée, parce que les abeilles dans la zone subarctique ne vivent pas aussi longtemps.

Adaptations des plantes

  • Bien qu`ils ne disposent pas d`un système nerveux central qui répond à son environnement de la même façon que les animaux, les plantes font néanmoins adaptions comportementaux ainsi que des adaptations physiques. adaptations des plantes ne sont pas plus rudimentaire que les adaptations des animaux. Si quoi que ce soit, des adaptations de plantes peuvent être plus sophistiqués, car ils sont souvent plus sensibles à l`environnement spécifique de la plante. Les plantes individuelles ne peuvent pas ramasser et partir. Soit ils parviennent à survivre en place et produire une descendance, ou ils ne le font pas. adaptations physiques des plantes se répartissent généralement en deux catégories: les adaptations de la reproduction et des adaptations structurelles.

Des exemples de plantes Adaptations

  • Les plantes ont une variété d`adaptations en matière de reproduction pour assurer la diffusion et à la survie de leurs semences. Un exemple courant est les couleurs vives de nombreuses fleurs. Le but de cette adaptation est d`attirer les insectes et les oiseaux spécifiques qui visiteront l`usine et de distribuer son pollen quand ils se déplacent à la plante suivante.

    adaptations structurelles permettent aux plantes de vivre dans des environnements spécifiques, comme on le voit dans le contraste entre les racines des plantes terrestres, qui sont fermement ancrés dans le sol et les plantes qui flottent à la surface des plans d`eau.

    Un exemple d`une adaptation comportementale chez les plantes est de savoir comment certaines plantes du désert ont développé des comportements opportunistes qui leur permettent de printemps de la dormance à l`activité de reproduction soudaine pendant les périodes de l`humidité et des températures fraîches.

AUTRES

Types d`adaptation фото

Types d`adaptation

Adaptations chez les animaux sont un thème commun d`études dans la plupart des classes de sciences de l`école…

Rainforest adaptation фото

Rainforest adaptation

L`adaptation est une caractéristique utilisée dans le domaine de la biologie pour décrire comment les espèces…

Adaptations dans les mites фото

Adaptations dans les mites

Une adaptation est une modification de la façon dont une espèce aspect et le comportement dans le temps qui lui…

» » » » Quelles adaptations les plantes et les animaux font?