Traits et comportements penguin

<

Contenu

article data-type="article">
Penguins peuvent rebondir jusqu`à cinq pieds en l`air.

Penguins sont gracieuses, les oiseaux aptères trouvés autour du pôle sud de la planète. Avec un corps en forme de torpille, ils ont généralement des plumes noires et blanches dans ce qui est connu comme un modèle "smoking". Il y a 17 espèces de manchots qui vivent dans l`Antarctique, la Nouvelle-Zélande, Amérique du Sud, l`Afrique et les îles Galapagos. Penguins poussent à environ 30 pouces de hauteur et pèsent environ 11 livres chacun. Ils sont d`excellents nageurs sous-marins, pour atteindre des vitesses allant jusqu`à 25 mph.

Apparence

  • Penguins passent environ 75 pour cent de leur vie autour de la mer gelée, de sorte que leur corps est prêt à gérer la rudesse du climat. Ils ont une épaisse couche de graisse pour fournir une isolation contre le froid. Ils portent aussi plumage épais qui est dense et imperméable à l`eau, ce qui aide à la natation. Penguins se déplacent avec une très droite et posture droite, et se dandiner plus marcher. Ils ont une structure osseuse très lourde qui leur permet de couler facilement dans l`eau et de rester immergé pour éviter les prédateurs.

Habitat




  • Penguins vivent dans ou autour de l`eau, mais pas tous d`entre eux vivent dans le froid. Certains vivent en fait sur de petites îles dans l`hémisphère sud. Ils construisent des terriers sur ce qui est disponible. Cela inclut des bâtons, des pierres ou des débris aléatoire qu`ils trouvent le long de la ligne de rivage. Le réchauffement climatique peut affecter leurs habitats chaque année. Avec la hausse des températures, les calottes glaciaires continuent de disparaître lentement. Cela leur donne chaque année moins d`espace pour construire des habitats, ce qui peut grandement affecter leur taux de reproduction.

Reproduction

  • Penguins se rassemblent en grandes colonies appelées roqueries afin de se reproduire. Ils ont vocalisations très spécifiques qu`ils utilisent pour communiquer entre eux afin de trouver un partenaire. Ils peuvent également trouver un partenaire approprié en agitant leurs nageoires, saluant, ou le nettoyage de leurs plumes pour se faire regarder plus souhaitable pour le partenaire potentiel. Penguins construisent des nids faits de pierres et de roches, puis pondent des œufs dans ces nids et à tour de rôle l`incubation d`une ou deux des oeufs à la fois. Une fois les œufs éclosent, couples de manchots seront alors à tour de rôle nourrir les poussins.

Alimentation

  • Penguins trouvent principalement leur nourriture de la mer, qui vivent principalement sur les poissons, les crevettes ou le calmar. Ils ont un crochet sur la pointe de leurs factures qui les aide à attraper leur nourriture tout droit sorti de l`eau. Leurs langues ont des poils qui font face à l`arrière de la gorge, de sorte que la nourriture ne peut pas glisser vers l`arrière de leurs bouches. Penguins boire l`eau salée, et même avoir une glande qui enlève le sel de l`eau et le pousse sur le projet de loi. Chaque année, ils accumulent une couche de graisse pour se préparer à une période de jeûne.

AUTRES

Faits sur mockingbirds фото

Faits sur mockingbirds

Mockingbirds sont connus pour leurs appels tranchants et leur capacité à imiter les sons des autres oiseaux et…