Comment les pingouins survivent dans leurs habitats?

<

Contenu

article data-type="article">
Penguins se retrouvent dans de nombreuses régions du monde, du chaud au froid des climats.

Il y a de nombreux endroits dans le monde où les pingouins peuvent être trouvés. Ils habitent généralement des pays tels que l`Amérique du Sud, l`Afrique, l`Australie et la Nouvelle-Zélande. Afin de survivre dans leur habitat, les manchots doivent rester près de l`eau afin qu`ils soient capables de se nourrir sur les créatures marines qui répondent à leurs besoins alimentaires.

Eau

  • Selon Penguin-World.Com, les manchots passent la plupart de leur temps, environ trois quarts, dans l`eau. Ils sont capables d`adapter facilement à l`eau car ils sont couverts de plumes qui leur permettent de se déplacer rapidement tout en gardant l`eau d`atteindre leurs corps.

Aliments




  • Les pingouins de raison se trouvent dans les régions côtières telles que l`Amérique du Sud et la Nouvelle-Zélande est parce qu`ils doivent vivre dans un environnement où ils peuvent chasser pour se nourrir. Afin de survivre, leur régime alimentaire doit être composé de poissons, de krill, calmars et de crustacés. En vivant près des courants d`eau froide, une grande majorité de ces aliments sont tirés vers eux.

Maisons

  • En utilisant ce qu`ils peuvent trouver sur les terres, les pingouins construisent des nids et des terriers. Ces terriers sont extrêmement important- c`est là où ils pondent leurs œufs et de soins pour leurs jeunes jusqu`à ce qu`ils soient assez vieux pour se débrouiller par eux-mêmes.

Dangers

  • Lorsque leur habitat naturel est menacé, le bouleversement peut provoquer des pingouins pour arrêter la reproduction. Ceci peut alors provoquer une espèce particulière de pingouin à baisser rapidement en nombre. Le réchauffement climatique est également considéré comme un danger pour cette espèce, en particulier ceux qui vivent dans l`Antarctique. Deborah Zabarenko, un Correspondant environnement, écrit dans son article que seul "10 pour cent des jeunes pingouins survivre le premier voyage indépendant" revenir à leurs colonies de leur habitat d`hiver. Zabarenko explique que le krill en baisse - ce qui est une partie essentielle de ces froides climatiques pingouins de l`alimentation - est la raison derrière les pingouins "ont diminué les chances de survie.

Humains

  • Les humains deviennent une menace croissante pour l`habitat naturel des pingouins. Si l`eau dans laquelle les pingouins chassent pour leur nourriture est pollué, il met en danger leur survie. En outre, les humains continuent à prendre sur la terre, ce qui rend plus difficile pour les manchots à vivre dans leur habitat naturel. Si quelque chose ne se fait pas pour protéger les habitats des pingouins, il est possible qu`ils vont disparaître dans les 50 prochaines années.

AUTRES

» » » » Comment les pingouins survivent dans leurs habitats?