Blanc étanchéité faits
Les joints blancs que nous adorons avec la fourrure blanche duveteuse sont en fait des chiots de la race des phoques du…
Contenu
Il existe de nombreuses espèces de phoques qui vivent dans le biome de la toundra, y compris harpe, gris, Weddell, l`éléphant et les phoques de ruban. Les phoques sont de grands nageurs qui plongent profondément dans les mers arctiques à la chasse aux poissons, mais ils se rassemblent sur la terre pour l`accouplement, de socialisation et d`accouchement chiots. Avec des dépôts de graisse épais et manteaux étanches, les joints sont bien adaptés à leurs environnements froids.
Les phoques sont des mammifères, même si elles vivent et chassent dans la mer. Mammifères respirent de l`air, la naissance des petits vivants, nourrir leurs petits avec du lait, ont une fourrure et sont à sang chaud. D`autres mammifères marins comprennent des orques, des otaries, des baleines, des dauphins et des lamantins.
La plupart des espèces de phoques sont nés sur la terre ou de la glace, même si elles passent la majeure partie de leur vie et de la chasse dans la mer. De nombreuses populations de phoques se rassemblent sur les côtes rocheuses de la toundra pour chiots accouchement, la mue et la reproduction. Certaines espèces, comme le Weddell et le phoque annelé, se rassemblent sur les dépôts de glace épaisses au milieu des mers froides. Le phoque de Weddell passe la plupart de son temps sous la glace, émergeant seulement pour couper le souffle et la naissance des chiots.
Les phoques peuvent retenir leur souffle pendant longtemps sous l`eau et plonger très profond en laissant l`air de leurs poumons. Le phoque de Weddell vit dans l`Antarctique et peut retenir son souffle jusqu`à une heure. De nombreuses espèces de phoques soufflent aussi des bulles d`air sous la glace pour respirer entre deux plongées. Rester sous la glace aide les phoques éviter les prédateurs, comme les ours polaires.
Parce que les phoques qui vivent dans la toundra doivent survivre dans des conditions très froides, leurs corps se sont adaptés à bien des égards. phoques de l`Arctique ont des couches épaisses de graisse appelée graisse qui protège leurs organes internes du froid. D`autres espèces, comme la harpe et le phoque barbu, poussent des manteaux très épais qui aident à maintenir leur température corporelle élevée.
Dans un processus appelé mue, les bébés phoques perdent leur fourrure épaisse rapidement pour révéler une couche adulte élégant. La plupart des espèces de phoques muent dans les mois les plus chauds, et des phoques qui vivent dans la toundra migrent vers les mers plus chaudes à muer.
Harpe, ruban, annelés, léopard et repéré les phoques sont nommés pour les différentes marques qu`ils ont sur leurs manteaux. Après la mue, les phoques du Groenland ont généralement un motif de harpe noire distinctive. joints de ruban et les phoques annelés ont élancées marques plus claires sur leurs manteaux sombres. phoques léopards ont des taches sombres sur leurs manteaux beige ou marron, et repéré les phoques ont des taches grises ou blanches légères sur les manteaux gris foncé ou noir.
Les phoques sont différents des lions de mer de manière spécifique. Les lions de mer peuvent marcher sur leurs nageoires arrière, mais les phoques se hisser sur la terre en utilisant seulement leurs nageoires antérieures. Les lions de mer ont aussi des volets qui couvrent leurs oreilles, mais les oreilles de phoques sont plates à leur tête sans rabats. Ayant des oreilles plates permet joints à nager plus vite.
Les joints blancs que nous adorons avec la fourrure blanche duveteuse sont en fait des chiots de la race des phoques du…
Les peuples autochtones de l`Alaska, du Groenland et de l`Arctique canadien sont désignées collectivement comme les…
Les phoques et les morses sont des mammifères marins vivant qui partagent plusieurs des mêmes caractéristiques…
De nombreux types de créatures mangent le hareng, un poisson de l`Atlantique Nord connue pour son corps brillant et…
Les nouvelles les plus courante de nos jours sur les calottes polaires pondent dans leur lent, mais la fusion constante…
Le biome de la toundra qui va de l`Alaska à la Sibérie peut sembler comme un paysage aride, mais beaucoup de…
Le phoque du Groenland est un type de l`Arctique sceau de glace qui partage son habitat avec les renards, les loups,…
écosystèmes individuels servent communautés équilibrées. De lions pour les ours et les fourmis aux baleines, tous…
Les glaciers sont des calottes glaciaires massives qui persistent toute l`année tandis que les icebergs sont grandes…
Océans représentent environ les deux tiers de la surface de la Terre et abritent un grand nombre d`animaux du monde.…
des moyens de Tundra traduits "désert glacé" ou "prairie gelée." Peu de précipitations, des…
Composé de 33 espèces dans le monde différentes, les phoques donnent naissance sur la terre, ont des corps isolés…
Le terme toundra se réfère à un biome avec quelques arbres en raison des basses températures et de courtes saisons…
La vie est difficile dans la toundra, le type le plus froid du climat sur la Terre. étés brefs, longs hivers, les…
Grand requin blanc (Carcharodon carcharias) sont les plus grands poissons prédateurs dans le monde, de plus en plus à…
Les facteurs biotiques et abiotiques sont des termes écologiques utilisés pour décrire la vie et les choses…
Une foule de requins habitent les eaux relativement chaudes de l`océan Indien, de petite roussette scolaire pour le…
L`un des biomes les plus froids de la planète, la toundra se caractérise par des saisons de croissance courtes, une…
La réalité de la traite des fourrures est qu`aucun animal est sûr de devenir en voie de disparition, une fois sa…
Tundra se produit quand une région est si froid, le sol ne dégèle jamais complètement - même dans les mois plus…
Le Centre de recherche du Congrès définit un écosystème comme une «communauté d`organismes qui interagissent…