Comment identifier les marques d`étain

Belles cadeaux sont souvent fabriqués avec l`étain.

L`étain est un mélange de deux métaux ou plus, avec environ 90 pour cent d`étain. Dès le 11ème siècle, les gens utilisaient des objets en étain à des fins religieuses et seuls les riches pouvaient se le permettre. Au fil des ans, l`étain est devenu monnaie courante et a perdu son attrait pour les riches par le 18ème siècle. artisans en étain ne développent pas un système de date ou d`une lettre, donc l`étain sont devenus moins systématiquement marqués. Il n`y a pas une science exacte pour vous aider à identifier les marques d`étain, bien que les marques peuvent aider à fournir des preuves quant à savoir qui fait l`objet d`étain et d`estimer la valeur financière de la pièce.

Choses que vous devez

  • Loupe
  • Internet
  • Appareil photo numérique
  • Ordinateur
  • Inspectez votre article en étain pour toutes les marques d`identification avec une loupe. Il est essentiel de voir tous les détails, tels que le nom ou les initiales de fabricant ou une image d`une couronne ou d`un hibou, et vous pouvez également trouver le nom d`une ville.

  • Notez les détails précis de la marque sur votre article en étain. Vous pouvez trouver de nombreuses marques et chaque marque est important pour l`identifier. Selon le site "Old Pewter," votre article en étain peut avoir plusieurs différents types de marques, des marques de qualité, y compris- marques tactiles, poinçons, marques de ville, les marques de vérification et les marques de propriétaire. Les étiquettes ont commencé à apparaître sur les pièces d`étain autour des chiffres du 18ème siècle et catalogue ont commencé à apparaître au 19ème siècle.




  • Cherchez dans votre bibliothèque et en ligne pour les livres sur les marques d`étain et d`achat qui est le plus utile pour votre article. Le Pewter Collectors Club of America énumère les livres les plus utiles qui peuvent vous aider à identifier les marques d`étain américains, tandis que la Société dispose de sources d`étain sur l`étain britannique (voir Ressources).

  • Visitez un antiquaire local qui se spécialise en étain. Les concessionnaires peuvent souvent aider à l`identité des marques en étain.

  • Prenez des photos de votre article en étain. Capturez des images qui montrent l`ensemble élément de l`étain et aussi prendre plusieurs gros plans et des photos claires de toutes les marques. Télécharger les photos de l`étain et des marques sur votre ordinateur. Enregistrer les images comme un fichier JPG de sorte que vous pouvez les envoyer par e-mail.

  • Envoyer des photos de votre article à la Société en étain pour recevoir de l`aide à l`identification. Si vous n`êtes pas un revendeur, ils vous aideront, sans frais pour vous. Ils tenteront d`identifier votre article, mais ils ne garantissent pas qu`ils peuvent. La recherche peut prendre plusieurs heures et il y a beaucoup de marques non encore identifiées. Ils portent principalement sur l`étain britannique et irlandaise avant 1910, mais peut-être en mesure d`aider avec un peu d`étain en Amérique du Nord et d`Europe. (Voir Ressources.)

  • Obtenez une évaluation d`un spécialiste de l`étain. Cette option vous fournira des réponses recherchées par quelqu`un qui connaît dans le domaine.

AUTRES

Comment tole peinture фото

Comment tole peinture

peinture Tole se référait initialement à la peinture sur étain- cependant, elle englobe une grande partie de la…

» » » » Comment identifier les marques d`étain