L`étain est un métal mou qui ressemble à l`argent, mais est moins cher à l`achat. Il est utilisé pour vaisselle, objets de décoration et des bijoux. Étain ne nécessite pas de nettoyants spéciaux (sauf si elle a besoin d`être poli), mais vous devriez éviter les nettoyants agressifs contenant des acides (comme le vinaigre) que ceux-ci pourraient endommager la finition. Dans la même veine que cela, vous devez vous laver les plaques en étain immédiatement après leur utilisation pour les aliments acides, tels que ceux contenant du vinaigre, tomates ou les agrumes produits, et vous ne devriez jamais laver les plaques vaisselle.
Choses que vous devez
- Serviettes en papier
- Doux détergent à vaisselle
- éponge douce
- serviette douce
- Pewter polish
- Chiffon doux
Humidifiez serviettes en papier. Utilisez-les pour éliminer l`excès de nourriture à gauche sur les plaques (si celles-ci ont été utilisés comme vaisselle).
Faites couler l`eau chaude dans l`évier de la cuisine, le remplir. Comme il se remplit, versez un détergent à vaisselle doux dans l`évier - environ 1 c. ou c. la valeur de détergent.
Placez une plaque à la fois dans l`évier d`eau savonneuse. rayures en étain facilement et laver les plaques une à une aide à prévenir les rayures (de frotter contre d`autres plaques).
Utilisez une éponge pour essuyer l`assiette propre. Rincer à l`eau tiède et sécher avec une serviette douce. Répétez la même procédure de nettoyage pour toutes les plaques.
Utilisez l`étain poli pour enlever les rayures. Pour ce faire, il suffit de placer un peu de l`étain poli sur un chiffon et frottez doucement sur cette zone rayée. Lorsque vous avez terminé, relaver la plaque d`étain dans de l`eau savonneuse.