Comment identifier un registre national de trésorerie

Les registres nationaux de trésorerie sont généralement clairement marqués avec

La société National Cash Register, également connu sous le nom de NCR, a été la première entreprise à produire une version de caisses enregistreuses qui ressemblent aux caisses enregistreuses utilisées aujourd`hui. Fabriqué à partir de laiton rouge, plaque de nickel et de cuivre oxydé et le bois, les registres nationaux de trésorerie sont connus pour leurs beaux dessins ornés. Les registres les plus décorés ont été créés à la fin des années 1800 à 1915. Après 1915, la société a changé la production de leurs registres en utilisant un boîtier en acier moins cher.

  • Localisez le laiton ou plaque de nickel sur le devant de la caisse enregistreuse. Il est habituellement situé juste au-dessous de la fenêtre en verre. Il aura une série de numéros sur elle.




  • Regardez le numéro de modèle sur la plaque de laiton ou de nickel. Il est généralement un, deux, trois ou à quatre chiffres de un sur une étiquette en laiton sur le devant de la machine. A proximité devrait être la numérotation de série est un numéro à cinq chiffres ou plus généralement dans les 100,000s ou des millions. Si le numéro de série commence par un S, la machine a été retravaillé et revendu par NCR.

  • Vérifiez l`avant du tiroir-caisse. De nombreux registres nationaux de trésorerie ont le nom "nationale" sur le devant. Le logo doit être levé et fait avec le même matériau que le reste de la caisse enregistreuse. Les registres de bois ont la parole "nationale" estampé en or.

  • Voir le tableau du numéro de série (voir Ressources) pour déterminer quand votre registre national de trésorerie a été fabriqué.

AUTRES

» » » » Comment identifier un registre national de trésorerie