Arrowheads sont des rappels tangibles des innovations humaines passées, et vous pouvez les trouver à travers les États-Unis. Il y a des chances, certains sont dans votre propre arrière-cour. Les régions du Piémont, côtières et montagneuses de la Caroline du Nord ont beaucoup de pointes de flèches pour le collecteur à trouver. Chaque type de flèche, comme l`Appalachian populaire, Big Sandy ou Redstone, tombe sous une classification basée sur sa forme. Le Appalachian, par exemple, tombe sous la classification de forme tige. Avec environ 130 types de pointes de flèche en Caroline du Nord seulement, déterminer le type spécifique prend l`effort et des recherches supplémentaires.
Choses que vous devez
- Loupe
- Guide de classification
- Registre
Notez la région où la pointe de flèche vient. Vous ne trouverez probablement pas une pointe de flèche des Appalaches dans le Piémont ou les régions côtières, afin d`être au courant de l`endroit où se trouvait le arrowhead vous aidera à affiner le type. Si vous achetez une pointe de flèche, demander cette information et prendre des notes détaillées de l`endroit où le collecteur a trouvé la pièce. Considérez détaillant cette information dans un journal de bord et le prendre avec vous sur les expéditions.
Examinez la flèche à l`aide d`une loupe pour regarder de plus près. La forme générale peut être triangulaire ou ressembler à une feuille. Une flèche peut avoir un bord de l`épaule évasée, une tige en expansion ou une base concave. Le fond du projectile, ou "tige," peut être lisse ou crantée. E-encoches à ressemblent à la lettre E. bases convexes sont plus larges que la forme du projectile.
Comparez la forme de votre arrowhead aux formes prévues dans les guides de classification ou de tableaux en ligne (voir Ressources). Par exemple, une flèche vous trouvez dans une région de Caroline du Nord qui a une tige crantée en expansion avec une forme de projectile triangulaire est une flèche Big Sandy.