Adobe Illustrator offre aux utilisateurs la possibilité de créer des modèles de qualité professionnelle que vous pouvez utiliser pour tout type d`application, à partir de pages Web aux médias imprimés. Illustrator a des outils qui permettent à la créativité presque illimitée. Cependant, il est également livré avec des centaines de formes intégrées, des effets et des amplificateurs d`image pour faire des tâches simples encore plus facile. Parmi ceux-ci est la possibilité d`ajouter pointes de flèche personnalisées que vous pouvez concevoir avec seulement quelques clics.
Ouvrez un nouveau document dans Adobe Illustrator.
Créer un objet sur la toile blanche. Pour cet exemple, choisissez l`outil de ligne et tracer une ligne droite avec toutes les dimensions et les caractéristiques.
Sélectionnez l`objet directement ou cliquez sur la couche cible dans le panneau des calques.
Cliquer sur "Effet" parmi les options de menu, choisissez "Styliser" puis sélectionnez "Ajouter Arrowheads."
Cochez la case à cocher à côté "Aperçu" et utilisez les flèches pour faire défiler les dessins arrowhead disponibles à la fois pour la "Démarrer" et "Fin" positions.
Entrez l`échelle souhaitée pour la pointe de flèche. L`échelle est déterminée par rapport à la course choisie pour l`objet que vous avez créé.
Cliquez "D`accord" pour créer la flèche et terminer le processus.