Comment utiliser un repose-flèche sur un arc

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Une flèche reste est utilisé pour tenir une flèche en place jusqu`à ce qu`il soit tiré. Il peut faire partie de l`arc ou une pièce séparée qui doit être attaché. La flèche reste est une pièce essentielle de l`équipement de tir à l`arc et doit être choisi avec soin en fonction du type de flèches et de style de libération que vous utilisez. Les étapes suivantes montrent comment utiliser un repose-flèche sur un arc.

Instructions

  1. Sélectionnez un shoot-thru repose-flèche. Ce type de repose-flèche est la plus courante et la plus facile à installer. Il se compose de 2 griffes sur lequel la flèche est assise. Ces dents sont généralement ressort.




  2. Choisissez un repose-flèche drop-away. Le lanceur tenant la flèche est tirée hors d`une colonne montante lorsque l`arc est tirée en arrière. Comme l`arc est libéré, la flèche reste tombe hors de la voie pour permettre le dégagement complet pour l`aube de la flèche.

  3. Utiliser une enceinte de confinement repose-flèche. Ce type détient effectivement la flèche plutôt que de simplement soutenir. Il est le type de flèche reste le plus populaire pour la chasse, car il ne permet pas la flèche de tomber.

  4. Examiner une pression / plongeur repose-flèche. oscillation horizontale provoque la flèche à venir sur l`étagère lorsque la flèche est libéré avec les doigts. Ceci est le meilleur style pour un tireur de doigt, car il amortit ces vibrations. Cependant, vous pouvez avoir besoin d`un repos de Flipper à la place si votre arc n`a pas de colonne montante centre-shot.

  5. Regardez flèche repose à des fins plus spécialisées. Flèche repose pour la pêche à l`arc ou le style de Flipper repose peut exiger des conseils professionnels.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment utiliser un repose-flèche sur un arc