Des exemples de militaria allemand la Seconde Guerre mondiale, tels que les casques, les poignards et les insignes sont très à collectionner, et pour cette raison, ils sont aussi largement truquées. Alors que beaucoup de ces faux peut être tout à fait convaincante, vous ne devriez pas être dupé aussi longtemps que vous garder à l`esprit deux pointeurs: éléments d`origine ont été apportées à une norme exigeante et des personnes réelles utilisées ou les portaient, souvent dans des circonstances périlleuses.
Regardez d`abord pour tout insigne - décalcomanies appliquées qui indiqueraient une unité particulière, le rang ou le rôle. Au cours de la Seconde Guerre mondiale, les autorités allemandes ont été prolifique dans l`émission de ces non seulement à l`armée, mais pour les civils, tels que les gardiens de raid aérien. Ces autocollants ont été produits par les meilleures entreprises d`impression en Allemagne et originaux ont remarquablement bien survécu. Si vous êtes à la recherche d`un objet avec un autocollant qui est faible, rayé ou demi-effacé, alors il est probablement un faux.
Considérez l`état de l`objet. Tous les articles qui ressemblent - et odeur - flambant neuf doit être rejeté immédiatement. Mais si un faux a été affligé de regarder vieux? Dans ce cas, vous devez réfléchir à la configuration de l`usure. Sur un coup de poignard, vous pouvez vous attendre à voir un couple d`entailles ou bosses autour de la pointe de la lame où il a été utilisé pour ouvrir des boîtes de conserve. Avec un casque, regardez sa doublure en cuir - il devrait y avoir une accumulation de taches de sueur. Dans tous les cas, utilisez votre imagination et le bon sens de se demander si le modèle d`usure est crédible.
Vérifiez les articles d`habillement, y compris casques, ceintures et bottes pour timbres encrés ou impressionné indiquant la taille, la date de production et le fabricant. Cependant, sur un uniforme complet, ne vous attendez pas nécessairement à toutes les dates pour correspondre, comme des pièces peuvent être remplacés à des moments différents.