Pendant plusieurs siècles, de l`époque de la Grèce classique, l`argent était un métal crucial dans la monnaie de frappe. Par la Seconde Guerre mondiale, cependant, la rareté et la valeur croissante des lingots d`argent signifie que ce ne fut plus possible. Depuis ce temps, la plupart des pièces de monnaie qui apparaissent argent ont effectivement été fabriqués à partir de ce qui est connu sous le cupro-nickel - une couche externe de nickel enroulé autour d`une base de cuivre. Raconter la différence entre l`argent et le nickel nécessite une attention particulière aux détails, mais est possible.
Choses que vous devez
- loupe de bijoutier
- balances
Frottez votre pouce sur une section sale de la pièce. Si la pièce est faite d`argent, une partie de la grubbiness devrait transférer à votre peau parce que l`argent oxydent dans l`air, créant un résidu noir lâche qui est facilement délogé. Nickel ternit dans un waypoint différent de la saleté ou la décoloration seront ancrées.
Inspecter la pièce d`usure sous la loupe d`un bijoutier. Parce que l`argent est un métal mou, l`usure se manifestera comme un estompement des détails tels que les cheveux et les traits du visage et les bords de toute inscription. En revanche, un nickel ou cupro-nickel pièce usée aura un aspect dénoyautées.
Trouvez une pièce moderne de taille similaire à celui que vous examinez, en gardant à l`esprit que cette pièce moderne sera presque certainement être en métal de base. Comparer les poids des deux pièces de monnaie dans la main. L`argent est plus lourd que le nickel et la plupart des autres métaux de base. Si les deux pièces se sentent sur le même poids, alors ils sont probablement à la fois le métal de base - à savoir, le nickel, le cuivre ou une combinaison des deux. Si la pièce de monnaie sous enquête se sent beaucoup plus lourd, alors il est presque certainement en argent. Avec de très petites pièces, vous pourriez avoir besoin d`effectuer ce test sur un ensemble d`échelles, mais avec une pièce d`un dollar taille la différence devrait être évidente.
Vérifiez si la pièce porte une date. Si cette date est antérieure à la Seconde Guerre mondiale, puis de travailler sur l`hypothèse que la pièce est en argent, à moins que les étapes 1 à 3 indiquent le contraire. Si la date est post-Seconde Guerre mondiale, attendez la pièce de monnaie pour être nickel, à moins que la preuve du contraire. Ce n`est pas une règle stricte, mais un guide utile quand sur le terrain.