Un morceau de métal peut être plaqué argent pour obtenir le sentiment d`argent sterling. Ceci est fait pour augmenter la durée de vie de l`objet et d`améliorer sa beauté esthétique. Lors de l`achat, vous devez prendre soin de vérifier si le morceau de métal est l`argent sterling ou argenté. Il existe de nombreuses façons de vérifier pour le placage d`argent.
Choses que vous devez
- Kit Argent Acid Test
Vérifiez les symboles sur le morceau de métal, tels que "EP," "EPNS" ou "Argent sur le cuivre." EP signifie electroplated et EPNS signifie electroplated argent nickel. Ces symboles désignent le morceau de métal a argenture.
Si le morceau de métal est plat comme une pièce de monnaie, l`observer sous une loupe. placage d`argent est parfois pas complète. Il pourrait y avoir des crevasses ou des bords où le placage d`argent n`a pas remplir complètement ou est pas uniforme. Cela peut être vu sous un verre grossissant.
Utilisez un kit de test d`argent. Un tel kit est disponible à tout magasin de passe-temps ou peut être acheté en ligne. Gratter quelques copeaux de métal sur une pierre.
Placer une goutte de l`acide fourni dans le kit. L`acide est normalement l`acide nitrique.
Vérifiez la couleur du métal au bout de quelques minutes. La période d`attente et le tableau des couleurs seront fournis dans le kit. Normalement, si le métal est l`argent pur, il devient rouge vif. En cas de contamination, il se tournera vers des couleurs comme le rouge foncé, brun et vert. Certains kits peuvent également vérifier si le métal se dissout dans l`acide, après quelques minutes. Si le métal ne se dissout pas, il est de l`argent pur. Si elle se dissout, il est en métal argenté.