Alpaga argent est une combinaison de métaux formés pour créer un métal d`argent faux. Ce métal est également connu comme le nickel ou le maillechort d`argent et est constitué de nickel, de cuivre, d`étain et de zinc. En raison de la teneur en cuivre (60%), le métal peut développer une teinte verte, connue sous le nom patine. Plusieurs fois, si l`argent alpaga est utilisé pour les bijoux, les plaques du fabricant de la pièce en argent sterling, un peu comme le processus de galvanoplastie d`or. Dans le temps, le placage d`argent disparaît.
Choses que vous devez
- tissu de polissage des métaux
- Détergent doux
- Chiffon doux
- Brosse à dents
- Bicarbonate de soude
Polonais votre argent alpaga avec un chiffon de polissage de métal pour éliminer toute accumulation de ternissement. L`usure normale au jour le jour éloigne le métal de devenir terne, cependant, l`exposition à des savons et autres produits de nettoyage peut créer un film sur la surface.
Laver la saleté et la crasse de l`argent alpaga avec un détergent doux, comme un liquide vaisselle, mélangé avec de l`eau tiède. Utilisez un chiffon doux pour essuyer les zones très sales. Rincer le métal dans l`eau chaude.
Utilisez une brosse douce sur des morceaux de bijoux qui contiennent des pierres précieuses ou des paramètres de strass. Les poils peuvent aussi nettoyer les crevasses en morceaux complexes de alpaga bijoux. Toujours utiliser de l`eau lors du nettoyage avec la brosse à dents pour éviter de rayer la surface de la bijouterie.
Utilisez une solution de bicarbonate de soude et de l`eau pour former une pâte. Appliquer la pâte à l`argent alpaga et essuyez avec un chiffon doux. Continuer lustrage sur le métal avec un chiffon propre jusqu`à ce que les rendements de brillance.
Sécher l`argent alpaga soigneusement avant de stocker le métal. Bien que l`argent alpaga ne rouille pas, l`eau peut causer le métal à devenir terne.