À l`exception des poupées, les premiers jouets produits en masse et largement disponibles ne semble pas jusqu`à ce que le 1870s- avant, les enfants devaient faire avec home-made ou spécialement commandé un compromis. Dans les années 1890, il y avait des fabricants spécialisés en Allemagne, en France et aux Etats-Unis, bien que beaucoup d`entre eux ont échoué à la marque de leurs produits. Identification d`un véritable jouet antique est pas facile, mais voici quelques étapes utiles.
Regardez d`abord de voir comment le jouet est fait. Matières à regarder dehors pour sont le bois, le plomb (mieux connu pour son utilisation avec des soldats de plomb, et distinctif car il est lourd, fragile et ne tient pas beaucoup de détails), acier pressé (où le jouet est coupé et moulé à partir de feuilles lourdes, utilisé principalement sur les gros articles comme les voitures à pédales) et ferblanterie (comme l`acier pressé, uniquement avec des feuilles plus minces et à plus petite échelle). Chacune de ces techniques daterait un jouet pour les années 1950 au plus tard.
Examinez la décoration. Beaucoup de bois, l`acier et le plomb des jouets de 1900 à 1920 millésime ont été peints à la main, tandis que d`autres de la même période ont été recouverts d`un vernis noir épais (un processus connu sous le nom japanning qui a également été utilisé sur les vélos et les machines à coudre). Dans les années 1930 colorways étaient appliquées lithographique à des feuilles de fer blanc avant qu`ils ont été coupées et moulées dans les jouets finis. Décalques collés sur post-fabrication est devenu populaire dans les années 1950.
Considérez tous les mécanismes du jouet pourrait avoir. Les deux plus importants avant la Seconde Guerre mondiale étaient des roulettes et de la vapeur. Les premiers jouets électriques sont venus pendant la 1950s- la taille énorme de leurs compartiments de batterie devrait leur donner.
Conseils & Avertissements
- Parce que les jouets anciens sont si de collection, il y a beaucoup de contrefaçons sur le marché, souvent affligé à l`air vieux. Pour dire un faux de la vraie chose, examiner le modèle du jouet de l`usure, à la recherche de signes crédibles d`utilisation. Par exemple, si le jouet est recouvert de rouille et encore miraculeusement complet et en ordre de marche complet, alors il est probablement un faux. Si elle est en bon état général mais avec quelques petits morceaux manquant, alors il est susceptible d`être authentique.
- Malheureusement, la présence de tant de reproductions sur le marché a tendance à faire baisser la valeur des jouets authentiques là-bas.