Faux cuir est un terme général utilisé pour désigner plusieurs types de cuir artificiel. Les premières versions de faux cuir légèrement imitaient l`apparence et la sensation de cuir véritable. faux cuir moderne peut être fait pour être pratiquement identique à cuir véritable dans tous les sens en fonction de la qualité. Car même tissu plus authentique prospectifs, affliger le matériau peut lui donner un aspect réaliste, usé et patiné.
Choses que vous devez
- Papier de verre
- Brosse métallique
plis de formulaire et les plis dans le matériau. cuir usé peut accumuler des plis profonds grâce à un usage répété. Répliquer cet usage répété par pliage et plier le matériau à peu près. Boule vers le haut lorsqu`ils ne sont pas portés et le garder dans un tiroir ou un autre espace confiné. Quelques plis dans le faux cuir lui donnera le look de cuir véritable bien usé.
Créer des points d`usure sur le matériau. Rechercher des taches sur le matériau qui naturellement se frottait souvent comme les coudes, les genoux en chemise dans le pantalon ou les orteils dans les chaussures. Essayez de trouver des points d`usure existantes qui peuvent être déjà ont commencé à former comme cela vous donnera un look très naturel et réaliste. frotter légèrement les emplacements souhaités avec différentes qualités de papier de verre ou de la laine d`acier.
Fabriquez des zones plus lourdes de détresse si désiré. Vêtements en cuir ont tendance à porter autour de bords, tels que sur les manches d`une chemise ou les poignets de pantalons. Utilisez une brosse métallique (le même genre que vous souhaitez utiliser pour préparer un mur pour la peinture) tout en tirant le Taute matériel pour créer des zones avec le port plus sévère.
Exposer le faux cuir à la saleté et la poussière si un look plus outdoorsy est souhaitée. Prenez l`élément extérieur et le rouler dans la saleté. Mud peut rendre le matériau trop sale, vous pourriez vouloir éviter. Un peu de poussière peut rendre le faux cuir semble moins synthétique et lui donner un aspect réaliste et terreux.
Utilisez l`élément constamment. Si le faux cuir est un vêtement, le porter aussi souvent que possible. L`usure la plus réaliste vient naturellement. En plus de créer des taches et les plis d`usure artificielle, vous pouvez accélérer le long processus naturel en utilisant simplement l`élément constamment. Être rugueux au faux cuir tout en le portant, comme frotter contre les arbres et les murs en béton, donnera le matériau un aspect usé aussi.