cuir souple est pas un matériau pas cher, et le nettoyage de celui-ci est peut être difficile. En raison de la nature sensible du cuir, des méthodes de nettoyage utilisés pour d`autres vêtements ou tissus d`ameublement ne peuvent pas être utilisés sur le cuir. Bien sûr, vous devriez toujours pratiquer les soins préventifs et éviter de se faire cuir souple sale, mais si quelque chose est arrivé, vous pouvez nettoyer le cuir.
Choses que vous devez
- Papier de verre
- Chiffon doux
- brosse Nylon
- Fécule de maïs
Frottez doucement un morceau de 600 papier de verre grain sur la zone souillée de votre article en cuir souple. Ponçage va perturber la tache, et causer la saleté et à la poussière de cuir vers le haut.
Essuyez la poussière de l`élément en cuir souple avec un chiffon doux, blanc. Si la zone apparaît encore taché, essayez frotter doucement avec une brosse en nylon à poils raides. Les poils de la brosse sont en mesure d`obtenir plus bas dans les fibres du cuir.
Nettoyez tous les débris avec un chiffon doux. Si la tache ne sortira pas en le frottant avec du papier de verre ou une brosse en nylon, il peut être une tache à base d`huile. Appliquer assez de fécule de maïs sur la zone tachée pour couvrir complètement, et le laisser reposer toute la nuit.
Examiner l`amidon de maïs, le lendemain matin pour voir si elle a jauni. Si elle a, l`amidon de maïs a tiré l`huile de la tache. Brossez l`amidon de maïs loin avec la brosse en nylon, et répétez le processus, si nécessaire. Si l`amidon de maïs n`a pas jauni, la tache est pas à base d`huile, et vous devriez consulter un professionnel en cuir.