Dites le mot "vinyle" et la plupart des gens pensent du tissu dur et brillant qui couvre les cabines de diner et chaises rétro. Vinyle, cependant, a transformé en un tissu qui ressemble si étroitement cuir qu`il est parfois difficile de les distinguer. Plusieurs techniques peuvent cependant vous aider à identifier les différences entre les deux, vous permettant de faire un achat ou à la vente plus éclairée.
Vérifiez les meubles d`abord pour l`étiquette d`un fabricant. Si la pièce a une étiquette, il vous dira si l`article est fait de 100% cuir, vinyle, ou un mélange des deux.
Examinez l`arrière de la matière, si possible. Le dos de vinyle a un aspect tissé rugueux, comme il est un tissu artificiel. Cuir, d`autre part, est simplement faite de peaux d`animaux et a donc un aspect lisse, daim que les fabricants ne peuvent pas répliquer.
Si le mobilier est vieux, rechercher des signes d`usure. Même le meilleur des dégâts plus rapide que cuir véritable vinyls show. Portez une attention particulière à la décoloration ou de fissures, que le vinyle est beaucoup plus sujettes à ce genre de dommages que le cuir fini.
Une technique courante de dire vinyle à partir de cuir est de sentir les meubles. Parce que le cuir est un matériau organique plutôt que l`homme, elle a un caractère distinctif, mais parfum subtil à ce que le vinyle ne fait pas.