Différents types de cadences de la musique

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Candace dans la musique est fondamentale et nécessaire.

Cadence est à la composition musicale qu`est un signe de ponctuation est une phrase. Il peut mettre fin à une progression d`accords comme une période, créer une pause comme une virgule ou ajouter le mystère comme un point d`interrogation. Un morceau de musique est incomplète, fade ou de confusion sans la cadence appropriée. Quatre types de cadences - parfait, plagal, imparfaits et trompeurs - aider à la forme et la musique de guidage à sa conclusion naturelle. Les exemples de cadences vont utiliser les accords de C Major, touche le plus élémentaire de la musique.

Cadence Parfait

  • En raison de sa simplicité, la cadence complète ou authentique est la progression la plus couramment utilisée pour mettre fin à un morceau. L`accord de dominante ou V retourne à la tonique ou je chord. En bref, la musique rentre à la maison. Dans la notation musicale, il est écrit que V-I. In C Major, la progression d`accords est G-C. Une finition masculine ou forte est le principal avantage d`une cadence parfaite.

Plagal Cadence




  • Une plus faible - mais toujours efficace - cadence est le plagal. Il semble que si elle prend une sieste. La progression est de l`subdominant retour à la tonique ou IV-I. In C Major, les accords sont F-C. La cadence plagale est souvent utilisé pour mettre fin à un hymne (le «Amen» cadence) ou au milieu d`une pièce, car il n`a pas le pouvoir de la grande fin. Le principal avantage est une finition plus détendue.

Imperfect Cadence

  • La moitié ou à proximité décrivent également la cadence imparfaite. Il crée une pause musicale et de sons incomplètes. Au lieu de mettre fin à la tonique, la cadence imparfaite se termine sur la dominante, I-V. In C Major, les accords sont C-G. La musique peut commencer sur un accord dans la clé tant qu`elle se termine sur le V ou un accord dominant. Il ajoute un sentiment de tension non résolue à une composition.

Cadence trompeur

  • Ceci est l`équivalent d`une légère musicale de la main - pour le cas où elle se termine, on ne sait pas. La configuration commence par l`accord de dominante qui conduit l`auditeur à attendre la tonique que la fin. Le choc vient quand la pièce se termine sur un autre accord, sauf la tonique, comme V-IV ou accords G-F. D`autres exemples C principaux d`accords comprennent V-vi (G-Am), V-ii (G-Dm), et V-V7 (G-G7). La surprise à la fin effet est son but.

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