Whistle-construction est un métier amusant qui peut conduire à un passe-temps enrichissant des instruments de construction pour jouer une variété de musiques. Un coup de sifflet maison peut être construite à partir de la tuyauterie en PVC simple, aussi longtemps qu`il est raide et assez mince. Vous pouvez faire votre sifflet pour jouer dans une touche que vous désirez en faisant varier la taille et la distance de l`embout des trous pour les doigts. Le bec est la partie la plus importante du whistle, il peut prendre quelques essais avant de trouver la forme qui vous convient le mieux.
Choses que vous devez
- 16 pouces de calendrier 200 tuyaux en PVC
- cheville en bois
- Couteau tout usage
- Scie à métaux
- règle métrique
- Crayon
- papier de verre grain 200
- Vice
- ciseaux à bout pointu
Mesurer et couper une section de 30,5 centimètres de tuyau en PVC, puis couper une section de 3 centimètres séparée du tuyau et une section de 3 centimètres d`une cheville en bois. Le diamètre de la cheville doit correspondre au diamètre intérieur du tuyau en PVC. Gardez toutes les coupes aussi droite que possible. Le petit morceau de PVC sera le sommet de Windway, où l`air passe.
Couper un coin de la cheville en bois à environ 45 degrés, en commençant à mi-chemin le long de sa longueur, de faire une fipple, le bouchon en forme de coin près de l`embouchure qui détourne le souffle pour produire les tons. Poncez la partie plus longue du parallélogramme résultant très légèrement de sorte qu`une petite quantité d`air peut passer à travers.
Placer le corps du sifflet dans un étau et tracer une ligne longitudinale sur le dessus du PVC avec un crayon et une règle.
Mesurer et marquer une ligne de 3 centimètres d`une extrémité du tuyau. Tracez une ligne de 5 millimètres de chaque côté de la ligne médiane allant de la marque de 3 centimètres à l`extrémité du tuyau.
Découpez une fente le long des deux lignes 5 millimètres tout le chemin à la ligne de 3 centimètres. Peler le matériau et le couper avec un couteau. Ensuite, couper le coin en bas à un angle de 45 degrés de sorte que sa forme correspond à l`embout buccal. Gardez toutes les coupes aussi droite que possible.
Couper la section plus courte de la partie supérieure de Windway de sorte qu`il peut être étiré autour du corps coup de sifflet. Faites glisser le fipple en bois dans le corps coup de sifflet de sorte que son extrémité fait autour d`une ouverture de 5 mm avec la fente du corps coup de sifflet. Étirez le haut de Windway pour le faire glisser sur le corps sifflet et fipple.
Marquez les endroits le long de la ligne centrale où vous voulez que vos trous soient. Les emplacements et les diamètres des trous dépendra de ce que vous voulez que votre clé sifflet pour jouer. Voir ggwhistles.com pour un guide de mesure pour la clé de votre choix.
Percer les trous à travers le corps coup de sifflet à l`aide d`une paire de ciseaux pointus. Utilisez de petits mouvements de torsion pour commencer à faire chaque trou, en augmentant progressivement le diamètre. Arrêtez-vous pour mesurer le diamètre fréquemment.
Sable au fond de l`embout buccal avec grain fin papier de verre et poncez légèrement chaque trou et la coupe. Assurez-vous de brosser tout PVC résiduel ou la poussière de bois avant de jouer votre nouvel instrument.