Création d`un penny whistle en bois est un amusement pourtant processus difficile. Avec des mesures précises et quelques ajustements, vous pouvez facilement créer un instrument de musique à la main one-of-a-kind. Certains musiciens aiment à utiliser un penny whistle lors des défilés et des marches. Son son unique monte au-dessus d`autres instruments tout en conservant une qualité concert de qualité. Si vous ne voulez pas dépenser beaucoup pour un instrument de musique, vous pouvez créer un penny whistle en bois en quelques étapes seulement.
Choses que vous devez
- 1/2-inch pipe en bois
- poinçon en métal
- Connecteur de tuyau pour adapter 189 - tuyau de pouce
- Marqueur
- foreur électrique
- du papier de verre à grain fin
- 5/8-inch chevillage bois
- outil Sculpture
- Mitre scie
- Règle
Coupez votre pipe en bois pour atteindre une longueur de 3,5 centimètres. Ce sera le fipple ou le porte-parole de votre penny whistle en bois.
Faites glisser la moitié du manchon de raccordement sur le tuyau et utilisez votre poinçon de métal pour fixer les deux pièces ensemble de chaque côté de votre raccord de tuyau.
Utilisez votre marqueur pour marquer 2,45 centimètres de la partie inférieure de votre manche. Percez un trou de 7/32-bit en utilisant votre foreur électrique à travers à la fois le tube et le manchon.
Utilisez un papier de verre à grain fin au sable le chevillage de la vue de dessus et d`autre du canal jusqu`à ce qu`il soit parfaitement à l`intérieur de votre tuyau. À ce que le chevillage mesure un pouce de longueur et de largeur environ .9cm sur une extrémité, tandis que l`autre extrémité avec le côté aplati mesure .75 centimètres de longueur.
Tailler un canal au centre de l`extrémité plate de la cheville en utilisant votre outil de sculpture. Cela doit mesurer environ 0,9 centimètres de bonne épaisseur à l`extrémité de la cheville, tandis que son extrémité plus mince mesure .75 centimètres.
Insérez votre cheville sculpté dans votre pipe en bois à droite à la fin de la fipple, avec l`extrémité plus mince en premier.
Utilisez votre scie à onglets pour couper un angle droit sur la fin de la fipple. Cela vous permettra de couper à travers à la fois la cheville en bois et le tuyau. Utilisez votre papier de verre pour lisser la surface pour former l`extrémité qui va entrer dans votre bouche.
Commencer à construire le corps du penny whistle en coupant votre tuyauterie en bois à 12 pouces de longueur en utilisant votre scie à onglets.
Utilisez votre marqueur pour désigner les endroits précis où vous serez percer les trous du tuyau. Marquer les points suivants millimètres de la partie inférieure de votre conduite: 42,5, 70,5, 92,5, 116,5, 140,5, 152,5. Utilisez votre règle pour mesurer.
Percer les zones marquées en utilisant votre foreur électrique en utilisant les bits de pouce suivants à partir du bas du tube: 17/64, 17/64, 3/16, 15/64, 15/64 et 13/64.
Faites glisser le fipple au sommet du tuyau pour compléter votre penny whistle en bois.