Il y a deux façons vous pouvez aller au moment de décider de générer votre propre électricité avec l`énergie éolienne. D`une part, vous pouvez investir dans un système de turbine coûteuse qui prendra soin de tous vos besoins, mais nécessitent un bon entretien. D`autre part, vous pouvez construire un grand nombre de petits générateurs d`énergie éolienne fabriqués à partir de matériaux réutilisés. Ces petits générateurs sont pas cher, peuvent être facilement remplacés, et vous pouvez les mettre en place en grand nombre. Le plus simple, le plus bas type de turbine éolienne de maintenance est la turbine verticale.
Choses que vous devez
- cheville longue
- Scie à métaux
- tuyau en PVC deux fois plus longtemps que les seaux sont grands
- 2 roulements, diamètre intérieur même que la largeur de la cheville, le diamètre extérieur le même que le diamètre intérieur du tuyau court
- Marteau
- 3 feuilles en aluminium carrées, deux fois plus larges que les godets sont chacun
- 2 seaux de 5 gallons
- Cisailles
- Percer
- 1 roulement, diamètre extérieur aussi large que le diamètre intérieur du tuyau court, diamètre intérieur même taille que l`arbre du moteur
- 24 grandes équerres avec des écrous et des boulons
- moteur à courant continu (Voir les références 1)
- tuyau en PVC de 7 pieds de diamètre intérieur aussi large que le moteur
- 3 écrous et boulons en acier inoxydable
- bois après 10 pieds
- Ongles
- longueur de 3 pieds de 2-en-4
Couper la cheville à la même longueur que le tuyau court, en utilisant la scie à métaux. Faites glisser l`un des paliers de taille pour la cheville au milieu de la cheville. Faites glisser une autre sur l`une des extrémités et en bas de quelques pouces. Vous devrez peut-être de les exploiter en place avec le marteau. (Voir 3 références)
Couper trois cercles sur les feuilles d`aluminium, à l`aide des cisailles. Chaque cercle doit avoir un diamètre double du diamètre de l`un des godets. Percez des trous dans leurs centres avec le même diamètre que le tuyau court. (Voir 3 références)
Coupez deux trous dans le fond de chaque godet, à côté de la jante, de la même taille que le tuyau court. Utilisez la perceuse pour faire un trou de démarrage pour la scie à métaux. Couper chaque seau en deux verticalement, en utilisant la scie à métaux. Ces réductions devraient aller directement à travers les trous percés. (Voir les références 2 & 3)
Insérez l`ensemble cheville-palier dans le tuyau de PVC court. Pousser le long jusqu`à ce que le palier à proximité de l`extrémité de la cheville est à fleur avec l`extrémité du tuyau. Poussez le palier restant dans l`autre extrémité du tuyau court. (Voir 3 références)
Bolt deux des demi-seaux à la fin du tuyau en PVC à la cheville en saillie, en utilisant les crochets. Les demi-seaux devraient former une forme de S de telle sorte qu`ils poussent dans le même sens lorsque le vent souffle sur eux. (Voir les références 2 & 3)
Faites glisser un disque d`aluminium sur chaque extrémité du tuyau court de sorte qu`ils se heurtent les demi-seaux sur les deux extrémités. Visser les demi-seaux à ces disques avec des équerres. (Voir 3 références)
Fixez les autres deux demi seaux comme la première, en dessous d`eux. Réglez-les à 90 degrés de la paire supérieure. Faire glisser le disque restant au fond de ces demi-seaux et le joindre à eux, avec des équerres. (Voir les références 2 & 3)
Faites glisser le moteur dans le tuyau en PVC de long. Percez deux trous dans le long tuyau juste en dessous. Fixer un boulon dans un des trous et se reposer le moteur sur le boulon. Poussez les fils du moteur à travers l`autre trou. (Voir les références 2 & 3)
Creusez un trou de 2 pieds de profondeur. Placez l`extrémité vide de la longue pipe en elle et remplissez-le. Faites la même chose pour le poste, 2 &pieds frac12- loin de la conduite.
Monter le roulement vide dans le fond du tube court sur l`arbre du moteur. (Voir les références 2 & 3)
Clouer une extrémité de la courte pièce de bois sur le dessus du poteau de bois, de sorte qu`il forme un bras collant loin du poteau. Boulonner l`autre extrémité à la partie supérieure de la cheville.