Locomotives ont utilisé des sifflets de train à vapeur depuis le début des années 1800. Un sifflet à vapeur est assez fort pour signaler l`arrivée sur une grande distances- d`un train à l`ingénieur de train tire un petit levier qui libère de la vapeur dans la chambre de sifflet et émet le son. Vous pouvez construire un sifflet à vapeur simple avec soudure et outils de coupe et à seulement quelques matériaux de base que vous pouvez trouver dans un magasin de matériel ou de passe-temps d`alimentation.
Choses que vous devez
- tube de laiton 3 1/2-inch avec un diamètre de 1/2-inch
- Pinces
- outil rotatif
- Rotary meule de tronçonnage
- Petit fichier de métal
- Petit morceau de laiton aplati
- Fer à souder
- Souder
- Perceuse électrique
- bit Petit forage
- Petit tube en laiton
- la source de vapeur
Appuyer sur une extrémité du tube de cuivre de 3 1/2 pouces de long avec une paire de pinces jusqu`à ce qu`il soit aplati.
Fixer la roue rotative à votre outil rotatif et l`utiliser pour couper un rectangle 1/4-en-3/8-inch dans la pièce que vous venez aplati pour former la bouche du coup de sifflet. Aplatissez le tube au-dessus et au-dessous de la bouche, vous venez de couper en elle.
Aiguisez bord supérieur de la bouche sifflet avec un petit fichier de métal.
Soudez le petit morceau de laiton aplati sur l`intérieur de la bouche de sifflet, en laissant un espace entre elle et le bord inférieur de la bouche.
Attachez un petit foret à votre perceuse électrique et percer un petit trou à l`extrémité opposée du tube de laiton, de sorte que le trou est entre la pièce aplatie de laiton et la fin du coup de sifflet, plus près de la fin du coup de sifflet.
Insérez le petit tube de laiton dans le trou que vous venez de percer et souder en place. Soufflez dans votre sifflet pour assurer qu`il fonctionne. Ajustez la fin déposée de la bouche sifflet si elle ne fait pas de bruit. Après avoir confirmé que le coup de sifflet fonctionne, souder l`autre extrémité de celui-ci à la source de vapeur.