Comment faire des sifflets natif américain

La musique est une partie importante de la culture amérindienne.

Selon les coutumes amérindiennes, le coup de sifflet de l`os d`aigle était un outil spirituel important. Un jeune homme se cachait dans les buissons et embuscade un aigle, la capture dans ses mains nues. Après honorer l`aigle lors d`une cérémonie, le jeune homme formerait un coup de sifflet de l`aile de l`os de l`aigle.


Aujourd`hui, des répliques de sifflets amérindiennes sont faites de dinde, d`oie ou de cygne os parce que la loi interdit la commercialisation des oiseaux de proie. En plus d`être un peu plus courte, un sifflet fabriqué à partir d`une aile d`os d`oie ou de dinde sera identique à l`os de l`aile d`aigle. Antlers, d`autres os et bois à long animaux peuvent être utilisés d`une manière similaire à l`os de dinde pour faire votre propre sifflet Native American.

Choses que vous devez

  • aile de dinde crue ou drumstick
  • Couteau
  • Poinçon
  • Jus de citron
  • Pitch, la cire d`abeille, le liège ou une cheville en bois
  • Papier de verre
  • Percer
  • Cuir ou cordon
  • Faire bouillir l`aile ou pilon jusqu`à ce que la viande se détache. Grattez la viande restante avec un couteau.

  • Couper les extrémités incurvées de l`os avec un couteau en plein air ou une scie, laissant un long tube droit.

  • Creuser la moelle de l`os à l`aide d`un pic à glace ou une alêne. Un nettoyeur de tuyau fonctionnera également si la moelle est encore molle. Faire bouillir à nouveau si vous avez besoin pour desserrer la moelle plus.




  • Blanchir l`os en le trempant dans du jus de citron ou en le laissant dans le soleil pendant plusieurs semaines.

  • Faire un demi-pouce coupé le long de la largeur de l`os d`un pouce de l`extrémité de soufflage. Faire une autre coupe un quart de pouce de la première coupe, obliquement la deuxième coupe pour répondre à la première. Cela crée un trou d`air dans la cavité de l`os.

  • Chauffer une quantité de pois-taille du pas de l`arbre ou la cire d`abeille à la consistance de la gomme à mâcher. Utilisez plus pour un os plus grand. Remplir le sifflet avec la hauteur de l`embout buccal au début du trou d`air. L`utilisation d`un poinçon ou bâton, nettoyer un passage pour l`air de se déplacer de l`embouchure du trou d`air. Soufflez et moule jusqu`à obtenir un son de sifflet solide. Laissez le terrain ou la cire d`abeille durcir.

    Une autre méthode consiste à couper un bouchon de liège ou de cheville pour un ajustement serré dans l`os de dinde de l`embout buccal au début du trou d`air. Couper le dessus du bouchon à un angle, permettant l`espace pour l`air pour souffler de l`embouchure sur le bouchon et le trou d`air. La partie la plus épaisse du bouchon doit reposer au début du trou d`air. Testez le son. Si vous voulez un son plus fort, agrandir progressivement le chemin d`air du coup de sifflet, soufflant doucement pour tester le son que vous progressez. Collez le bouchon en place.

  • Couper un biseau ou d`une courbe dans le fond de l`embout si vous souhaitez que votre sifflet pour avoir un look plus soigné. Sable loin des bords tranchants.

  • Percer cinq trous également espacés par un seul côté de l`arbre si vous voulez un coup de sifflet de Natif américain qui joue différents tons comme une flûte.

    Une alternative consiste à positionner les trous comme sur un penny whistle, 42,5, 70,5, 92,5, 116,5, 140,5 et 152,5 millimètres, mesurée à partir du bas du sifflet vers l`embouchure.

    Amérindiens basé doigt l`emplacement des trous sur leur propre anatomie, mais ils ont utilisé les os d`aigle de la longueur de l`avant-bras. Avec cette méthode, couper le premier trou de la largeur d`une main vers le bas du trou d`air et la dernière largeur du fond du sifflet de la main. Utilisation de la distance entre vos deux premières phalanges comme une mesure, positionner une mesure un trou de fusée vers le bas du trou supérieur et une mesure d`articulation à partir du trou de fond. Si vous voulez un trou plus, trouver le centre du fond de la flûte et le trou d`air. Déplacer légèrement inférieure à la longueur d`un doigt vers le bas à partir de cette position pour le cinquième trou. Depuis votre dinde osseuse est inférieure à un os d`aigle, d`expérimenter avec mise à l`échelle de ces mesures vers le bas.

  • Augmenter la hauteur d`un trou en rendant légèrement plus grand sur le côté de l`embout buccal et abaisser la hauteur, en élargissant l`extrémité inférieure du trou.

  • Envelopper le cuir ou les cordons autour du coup de sifflet et les attacher assez longtemps pour porter autour du cou ou sur le cou et l`épaule.

AUTRES

Comment faire une flûte фото

Comment faire une flûte

Flûtes existent depuis de nombreuses années et ont été apprécié par des gens de divers milieux et modes de vie.…

» » » » Comment faire des sifflets natif américain