Un HHO (hydrogène hydrogène oxygène) torche, également appelé une torche oxhydrique, est utilisé pour couper et métal de soudure et de verre poli. Une torche HHO est alimenté par un générateur d`hydrogène et produit une chaleur très élevée. Vous pouvez faire une torche HHO de fournitures que vous pouvez obtenir à un outil et magasin de matériel en quelques étapes faciles.
Choses que vous devez
- 1/4-inch ardillon femelle
- morceau de fil (pour la barbe)
- Robinet à boisseau sphérique
- 1/4-pouce mamelon
- 1/4-inch réducteur approprié (avec 7/16 connexion pouce)
- M6 taille du robinet
- .040 pointe de soudage MIG
- laine moyen de bronze
- ruban téflon
- Tournevis
- soupape RGC
Branchez le robinet M6 au raccord réducteur. Visser le raccord sur le robinet réducteur.
Vissez le robinet M6 et réducteur raccord sur le raccord 1/4-inch. Appliquer du ruban téflon autour de la connexion où ils vis ensemble.
Visser la pointe de soudage MIG 0,40 sur l`extrémité du mamelon 1/4-inch.
Poussez un morceau de laine de bronze moyen 1/4-inch dans le mamelon 1/4-inch. Utilisez un tournevis pour pousser la laine dans le mamelon si nécessaire. Ne pas emballer la laine trop l`air tightly- devrait encore être en mesure de passer à travers.
Visser la vanne à boisseau sphérique sur l`extrémité ouverte du raccord 1/4-pouce. Cette valve vous permettra de transformer la flamme hors tension.
Connecter l`ardillon femelle 1/4-pouce à l`extrémité de la vanne à boisseau sphérique par vissage sur.
Raccorder la soupape régulatrice de pression sur l`extrémité de la griffe femelle. Cela permettra de relier la torche HHO à votre système de barbotage.