Pipes viennent dans beaucoup de formes et de tailles et peuvent être interconnectés en utilisant différents types de raccords. Les tuyaux de cuivre sont parmi les tuyaux les plus couramment utilisés dans les ménages américains. Les tuyaux de cuivre fonctionnent généralement à partir du compteur d`eau et se terminent par un robinet ou libérer la vanne, mais il y a des moments où une section inachevée d`un pipeline doit être plafonné temporairement.
Choses que vous devez
- Lime à métaux (rond)
- Emery tissu (120 grains)
- Flux
- raccord de cuivre (cap)
- torche à propane
- Souder
Dossier de l`ouverture intérieure du tuyau à l`aide d`un fichier rond en métal pour éliminer les bavures qui peuvent entraver le bon écoulement de l`eau à l`intérieur du tuyau. Poncer le bord interne et externe de l`ouverture du tuyau de cuivre en utilisant 120 grains toile émeri (ou du papier de verre) pour nettoyer le cuivre. Nettoyez l`intérieur du raccord de cuivre (bouchon) avec la toile émeri en faisant rouler une bande de toile émeri autour de votre doigt et le ponçage de la partie intérieure du raccord pour éliminer les oxydes et l`huile de surface.
Appliquer le flux à la pointe du tuyau de cuivre en utilisant l`applicateur fourni avec le flux pour dissoudre et éliminer les traces d`oxyde. Insérez l`extrémité du tuyau de cuivre dans l`ouverture du bouchon. Tournez et appuyez sur le bouchon fermement pour vous assurer que le tuyau est inséré tout le chemin à la fin de la coiffe. Chauffer le raccord avec un chalumeau au propane, tenant la torche de sorte que la pointe de la flamme touche juste le raccord.
Maintenir la soudure contre la couture de l`autre côté du raccord. Déplacez la torche avant et en arrière pour chauffer le raccord uniformément jusqu`à ce que les liquéfie de soudure et se jette dans l`articulation. Laisser la soudure pour remplir tous les joints jusqu`à ce qu`il égoutte. Donnez la soudure quelques minutes pour refroidir avant de permettre à l`eau dans les tuyaux.