Comment utiliser des torches à acétylène

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">

    torches à acétylène peuvent être utilisés pour le chauffage et le pliage de métal, soudure et brasage, ou en coupant à travers l`acier et l`acier inoxydable. La tête correcte pour la torche doit être utilisé pour chaque type d`emploi. Par exemple, une tête rosebud est utilisée pour chauffer le métal et faire soudage ou brasage, tandis qu`une tête de coupe est fixée à la torche de mélange poignée afin d`effectuer des opérations de coupe.

    Choses que vous devez

    • Spark plus léger
    • Ouvrir les vannes à la fois sur l`oxygène et des réservoirs d`acétylène en tournant la poignée de la valve sur chaque réservoir dans le sens antihoraire jusqu`à ce qu`il ne peut pas être tourné plus loin. Tourner chaque poignée vers la droite jusqu`à la pression désirée dans le tuyau a été atteint.




    • Ouvrez le robinet d`oxygène sur le chalumeau de mélange poignée à la position complètement ouverte en le faisant tourner dans le sens antihoraire. Laisser la vanne ouverte pendant 3 à 5 secondes et refermer le robinet en le tournant dans le sens des aiguilles d`une montre jusqu`à ce que la valve est complètement fermée, la purge de la canalisation d`oxygène. Purger la canalisation d`acétylène de la même manière. Purger les lignes fera en sorte qu`il n`y a pas d`oxygène dans la ligne acétylène et pas d`acétylène dans la ligne d`oxygène.

    • Fixez la tête appropriée à la poignée torche de mélange d`acétylène pour le travail effectué. Ouvrez le robinet d`acétylène en le tournant 1/8 à 1/4 de tour dans le sens antihoraire. Allumez l`acétylène en tenant une bougie plus légère sur l`extrémité de la torche et en serrant la poignée. Cela se traduira par une étincelle qui allume l`acétylène.

    • Ouvrez le robinet d`acétylène lentement et en continu jusqu`à ce que la flamme cesse de fumer. La flamme résultante sera jusqu`à environ 8 pouces de long. Ouvrez le robinet d`oxygène sur la poignée de mélange de la torche en tournant dans le sens antihoraire jusqu`à ce que la flamme perd sa plume autour du noyau interne.

    • Effectuer le soudage, le pliage ou l`opération de coupe.

    • Éteindre la flamme d`acétylène en faisant tourner la première vanne à oxygène sur la poignée de mélange dans le sens horaire jusqu`à ce qu`il soit fermé. Fermer le robinet d`acétylène sur la poignée de mélange en tournant dans le sens horaire jusqu`à ce que la valve est assis.

    Conseils Avertissements

    • Toujours porter des vêtements de protection, des gants et des lunettes de soudeur ou un masque de soudure lors de l`exécution des tâches avec une torche à acétylène.
    • Toujours avoir un extincteur à proximité lorsque vous travaillez avec une torche à acétylène.
    • Toujours veiller à ce que la pointe chaude d`une torche à acétylène ne repose pas sur quoi que ce soit inflammable après qu`il est éteint.

    AUTRES

    Comment utiliser un chalumeau фото

    Comment utiliser un chalumeau

    coupe de la flamme a été autour depuis longtemps. Il y a tellement de choses que vous pouvez faire avec un chalumeau…