"Rami" est un jeu de cartes joué entre deux à six joueurs en utilisant une plate-forme standard de 52 cartes. "Rami" est un jeu excrétion dans lequel les joueurs commencent avec sept cartes dans leur main et tentent de les éliminer en faisant "unirait" consistant en "pistes" et "ensembles." Un ensemble se compose de trois ou quatre cartes de même rang (par exemple trois ou quatre rois) et une course se compose de trois ou plusieurs cartes consécutives de la même couleur (par exemple, deux, trois et quatre de pique). Aces sont généralement marqués comme une seule et ne peuvent être lus que "faible." Cela signifie Aces ne peut être joué comme Ace, deux, trois et ainsi de suite dans une course. Toutefois, les règles d`origine comptent souvent Ace que 15 si elle est autorisée à être joué comme "haute."
Faites une partie de rami jusqu`à ce qu`un joueur "sort." Un joueur sort quand elle est en mesure de se défaire toutes ses cartes par le biais unirait, aboutissant à la fin de la ronde.
Demandez à chaque joueur qui n`a pas sorti de révéler sa main. Score chacun révélé Ace comme un point sur une feuille de papier sous le joueur qui est sorti.
Note Ace que 15 si, au cours du jeu, le Ace a été autorisé à être joué comme "haute." En d`autres termes, l`As peut être joué dans une course à côté d`un roi (comme la Reine, Roi, As de coeur).
Conseils & Avertissements
- La première personne à atteindre un convenu score gagne. Cela peut prendre plusieurs jeux. Mis à part les As, les cartes de visage sont marqués comme 10, et les cartes numériques sont notés comme leur valeur. Par exemple, les sept clubs seraient comptés comme sept points.