Friction détient des chevilles en bois dans un trou percé dans le bois. Le trou foré dans le bois est légèrement plus petit en diamètre que le diamètre extérieur de la cheville en bois. Quand un des lecteurs de cheville en bois dans le trou foré, la cheville se comprime et se verrouille en place. La compression rend la cheville en bois difficile à enlever. difficulté de suppression augmente lorsque la cheville est collée en place. Adoucissant la colle avant de retirer la cheville va diminuer la difficulté du processus d`élimination.
Choses que vous devez
- Une cuillère à soupe de vinaigre
- Une tasse d`eau chaude
- Cotons-tiges
- Deux cales de cèdre
- Pince autobloquants
Ajouter une cuillère à soupe de vinaigre dans une tasse d`eau chaude. Mélanger les deux ingrédients à l`aide d`un coton-tige.
Appliquer une quantité généreuse de la solution mélangée à la cheville en bois. Poursuivre l`application de la solution jusqu`à ce que vous saturez la cheville en bois.
Définir une des cales de cèdre sur deux côtés parallèles de la cheville en bois humide. Fixer une paire de pinces auto-verrouillage sur la cheville en bois assurant chaque mâchoire de la pince se trouve sur une cale de cèdre.
Tournez les poignées de la pince auto-bloquantes pour desserrer la cheville en bois. Appliquer la solution mixte supplémentaire à la cheville en bois et attendre cinq minutes avant de tenter de desserrer une cheville en bois serré.
Continuer d`appliquer une solution à la cheville en bois et en tordant la cheville jusqu`à ce qu`il sort du trou dans le bois.