Si vous changez la poignée ou des verrous sur l`une de vos portes, vous pourriez être laissé avec un trou où une partie de l`ancien matériel utilisé pour être. Votre porte peut également subir des dommages des intempéries ou des enfants jouant à proximité. Peu importe ce qui a causé le trou dans votre porte, vous pouvez réparer vous-même, ce qui vous permettra d`économiser de l`argent en ne pas avoir à appeler un entrepreneur. Vous aurez besoin de quelques matériaux de base pour achever les travaux de réparation, qui sont tous disponibles à votre magasin local de matériel.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- tige de cheville en bois
- Crayon
- Vu
- Epoxy
- Rag ou une serviette
- Papier de verre
- Peinture ou de teinture
- Pinceau
Mesurer le diamètre du trou avec un ruban à mesurer. L`achat d`une tige de cheville en bois qui est le diamètre du trou.
Pousser la tige de la cheville dans la mesure où il ira dans le trou. Utilisez un crayon pour marquer l`endroit où la cheville affleure à la surface de la porte. Retirer le goujon de la porte. Mesurer et couper la cheville de sorte qu`il est de 1/64-pouce plus long que la longueur du trou. Si le trou va tout le chemin à travers la porte, couper la cheville de sorte qu`il est de 1/32-inch plus que la largeur de la porte. La cheville doit être légèrement supérieure à la longueur du trou.
Appliquer de la colle époxy extérieur vers l`intérieur du trou. Badigeonner la tige de cheville avec une mince couche d`époxy ainsi. Pousser la tige de la cheville en place. Il devrait être de 1/64-inch de la tige qui sort du trou, et 1/32 pouces qui sort de chaque côté si le trou va tout le chemin à travers la porte. Essuyer tout excès époxy avec un chiffon. Permettre à l`époxy sécher comme indiqué sur les instructions du produit.
Poncer les bords de la cheville vers le bas jusqu`à ce qu`elle affleure la surface de la porte. Ne tentez pas de le faire avant l`époxy sèche complètement, ou bien la cheville peut se déplacer comme vous le poncer.
Peindre la cheville avec de la peinture ou de teinture qui correspond au reste de la porte.