Goupilles sont de petites tiges en bois ou en métal utilisés pour fixer des matériaux de construction très serrés. Installation d`une goupille dans une surface vierge est le processus de forage du trou de taille correcte, puis faciliter la broche en place. Goupilles sont le plus souvent trouvés dans le travail du bois, des morceaux de meubles tels que chaises berçantes, bureaux et commodes. Les goujons agissent comme un guide entre les matériaux de construction et de les garder au ras et plat comme le bois / matériaux se déplacent.
Choses que vous devez
- Perceuse électrique
- jeu de Bit
- Goujon
Vérifiez le matériel qui est d`avoir une cheville installée. Ne pas installer la cheville plus près d`un bord ou d`un coin de 1/2 ". Décidez de la taille de la cheville. Pour les petits projets utilisent une cheville 1/4-inch et pour les grands projets utilisent un / 2-inch 1 pour le plein pouces cheville.
Placer la même mèche de taille dans le foret car la taille de la cheville. Régler la perceuse électrique pour un réglage à faible couple (autour de 1 ou 2). Placer le bord du trépan de forage sur le matériau, où la cheville doit être installé. Comprimer le déclenchement de la perceuse électrique légère et commencer à enfoncer dans la surface du matériau.
Comme le forage commence à entrer dans le matériau appliquer plus de pression. Arrêtez d`appuyer vers l`avant une fois que le foret est allé dans le matériau 1/2 pouce de profondeur. Tirez le foret tout droit sorti du trou et de cesser la compression de la gâchette.
Placez la cheville à l`entrée du trou nouvellement foré. Appuyez sur la cheville pour le faire entrer dans le trou. Si l`ajustement est trop serré, utilisez un maillet en caoutchouc souple pour entraîner la cheville dans le trou. Une fois que la cheville a atteint la fin du trou profond 1/2-inch, l`installation est terminée.