Le terme "cosplay" est une fusion des mots "costume" et "jouer." Originaire du Japon, cosplay implique habiller comme votre personnage préféré d`un film, jeu vidéo, anime ou bande dessinée. Cosplayers visitent les différentes conventions pour montrer leurs costumes. La plupart des cosplayers sont fiers de créer leurs propres costumes, y compris les accessoires tels que des épées. Parce que les épées réelles sont des armes dangereuses, ils ne sont généralement pas admis dans les conventions. Swords sont également très lourds et coûteux. Au lieu de cela, faites votre propre épée cosplay de matériaux bon marché.
Choses que vous devez
- mousse rigide
- Marqueur permanent
- Vu
- Papier de verre
- lunettes de protection
- Masque
- Percer
- goujons
- colle instantanée
- Les ciseaux
- tissu en fibre de verre
- Usage général époxy
- brosse en mousse
- peinture en aérosol Argent
- Peindre
- Pinceau
Dessinez le contour de la lame de l`épée sur la mousse rigide avec un marqueur permanent. Découper autour des contours avec une scie à main, environ 1/4 de pouce à l`extérieur des lignes. Ceci est une mesure de sécurité en cas d`écaillage ou de fissuration lors du sciage.
Mettre les lunettes et un masque de protection. Sable autour des bords de la lame de l`épée avec du papier de verre jusqu`à ce que la lame est lisse et les bords sont arrondis à votre goût. Assurez-vous de sable tout le chemin vers le bas pour les contours originaux.
Percer un trou dans le centre de la base de la lame de la même largeur que la tige de cheville. La profondeur du trou dépend de la taille de l`épée est. La tige de la cheville devrait être d`environ un quart de la hauteur de la base de l`épée.
Enduire l`extrémité de la tige de cheville qui sera à l`intérieur du trou avec de la colle instantanée, puis gicler un peu de colle dans le trou. Collez l`extrémité collée de la tige de la cheville dans le trou. Évitez coincer la tige de cheville en, car cela va boucler la mousse.
Couper le tissu en fibre de verre à la taille de la lame. Couvrir la lame d`épée dans le tissu en fibre de verre. Combiner la résine époxy et du durcisseur selon les instructions du fabricant.
Utilisez un pinceau en mousse pour recouvrir le tissu en fibre de verre dans une couche d`époxy. Laissez sécher pendant la nuit époxy. Appliquer jusqu`à trois couches de cette même façon. Laissez l`époxy complètement.
Sable l`époxy vers le bas avec du papier abrasif fin pour enlever les zones rugueuses ou des bosses.
Tenir la buse de peinture de pulvérisation d`environ 12 pouces de la lame de l`épée. Pulvériser de la peinture de la lame à l`aide de longues, voire des accidents vasculaires cérébraux. Il peut prendre trois ou quatre couches pour couvrir complètement la zone.
Peindre la poignée de la lame dans la couleur désirée avec de la peinture acrylique. Laissez sécher la peinture.