Un chien de banc est un objet utilisé pour aider à sécuriser un objet à un banc de travail. Le chien est constitué de deux chevilles en bois, qui sont fixés sur la table dans une position verticale. La table de travail comporte une série de trous sur sa longueur pour l`une des chevilles, et le trou choisi est basé sur la longueur de l`objet qui doit être fixé. L`autre pion est rattaché à l`extrémité du banc de travail.
Choses que vous devez
- pince côté banc de travail (étau)
- Deux chiens peg banc en bois
Tournez la poignée de l`étau de montage contre le sens horaire pour l`ouvrir. Continuez à tourner jusqu`à ce qu`il soit hors de la largeur nécessaire pour correspondre à la cheville en bois.
Glissez la cheville, ou un banc chien, dans l`ouverture supérieure de la pince et de le tenir avec une seule main.
Tourner la poignée de la pince dans le sens des aiguilles d`une montre pour la refermer. Garder la rotation jusqu`à ce que la cheville vous tenez ne veut plus tomber si vous laissez aller. Tournez la poignée un peu plus pour serrer le chien de banc afin qu`elle ne puisse pas glisser même lorsque poussé ou tiré sur.
Faites glisser une seconde cheville dans l`un des trous dans le haut de la table de travail. Sélectionnez le trou nécessaire à la bonne distance de tout bois projet sur lequel vous travaillez.
Fixer la pièce de bois entre les deux chiens de banc, ou de chevilles, pour le fixer de sorte que vous pouvez obtenir de travailler. Le projet pas glisser autour de cette façon, et vous pouvez utiliser les deux mains pour votre travail au lieu d`avoir à utiliser une pour tenir sur le bois.