Comment faire une table

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Il y a plusieurs façons de construire une table, à partir de la simple utilisation de la dalle d`un vieil arbre de chêne à une conception de marqueterie élaborée à base de bois dur de haute qualité. Ici, nous allons expliquer comment faire une table qui ressemble à un vieux bloc de boucher. Si vous avez accès à certains feuillus non utilisé ou tombez sur un vieux bloc d`érable, il pourrait être une tâche amusante de faire votre propre table.

    Choses que vous devez

    • Hardwood stocks
    • Lunettes de protection
    • Forets
    • cheville bois
    • la colle de Carpenter
    • Banc de scie
    • Perceuse électrique
    • 2 colliers
    • Cheville forage

    Instructions

    1. 1

      Procure le bois que vous avez besoin pour votre table. Maple, le chêne et le pin même plus doux sont tous de bons choix pour votre projet. Vous pourriez même envisager la possibilité de faire de votre table à partir d`une source de bois rares comme l`orme, le frêne ou le peuplier. S`il y a une scierie près de chez vous, vous trouverez peut-être qu`une source de bois de remplacement est à la fois économiquement viable et esthétique.

    2. 2

      Couper le bois à la taille. Chaque pièce a besoin de couper à la même épaisseur - 1&# XBC- à &# XBE- de pouce est une bonne gamme pour cela. Vous aurez besoin d`une scie à table pour faire la coupe, ou peut-être le fournisseur de bois peut-être en mesure de la coupe pour vous si vous ne possédez pas un tel scie. La longueur de chaque pièce doit être supérieure à la largeur de votre table.

    3. 3



      Trouver une surface appropriée pour travailler. Un banc de travail est idéal, bien que les chevaux de scie peuvent être utilisés si le sol est encore et que vous utilisez une feuille rigide ou deux de contreplaqué comme une surface de travail. Prenez tous vos morceaux de bois et de les aligner sur le banc de travail. Collez puis serrer toute la masse de pièces de bois ensemble. Tout d`abord appliquer de la colle à l`épaisseur intérieure de chaque panneau, puis aligner chacun d`entre eux les uns à côté des autres. Pressez-les ensemble à la main et ensuite prendre les colliers de serrage et serrer toute la rangée de bois ensemble. Appuyez sur la surface supérieure du bois pour assurer que vous obtenez une surface aussi plate que possible. Essuyer tout excès de colle et laisser la table tranquille pendant 24 heures.

    4. 4

      Retirer les pinces et tourner votre table de sorte que l`un des bords extérieurs des lignes avec le bord de votre plan de travail. Prendre un peu alésage forage à long vitesse (1/4 ou 3/8 de pouce est bon) et percer deux trous dans le côté de la table. Prenez ces trous à la mi-course et assurez-vous que les trous sont le point mort dans l`épaisseur du bois. Percer le niveau des trous de sorte que le foret reste au centre de la table. Vous pourriez avoir à acquérir un appareil de forage de la cheville pour ce faire, mais il est impératif que le foret va dans droit et vrai.

    5. 5

      Faites la même chose à l`autre bord extérieur de la table. Placer les deux trous de sorte qu`ils ne sont pas alignés avec le premier ensemble de trous. Lorsque les trous sont percés, mettre une petite quantité de colle à bois sur un morceau de cheville et insérer la cheville dans chaque trou. La taille de la cheville doit correspondre à la taille du trou. Lorsque vous avez inséré la cheville dans la mesure du possible, couper les extrémités de la chasse d`eau de la cheville avec le bord de la table. Laissez le plateau sec.

    6. 6

      Coupez votre table à la taille. Utilisez une scie circulaire ou scie à table pour une table de forme rectangulaire, ou utiliser une scie pour couper un rond ou elliptique.

    7. 7

      Sable de la table à fond. Vous pourriez avoir besoin d`une ponceuse à bande pour le haut, mais nous espérons que vos compétences de construction sont telles que ce n`est pas nécessaire. Terminez votre ponçage avec une belle qualité de papier et accorder une attention particulière à tous les bords.

    8. 8

      Appliquez votre arrivée. Il existe plusieurs types de finition à choisir. Une bonne règle de base est d`utiliser une huile de finition pour une table qui obtient l`utilisation de la lumière et une finition en plastique (comme polyuréthane) pour une table qui reçoit beaucoup d`utilisation.

    AUTRES

    Diy table pivotante фото

    Diy table pivotante

    tables pivotantes permettent une télévision, des décorations ou même œuvre à être tourné afin qu`il puisse…

    » » » » Comment faire une table