freins métalliques sont utilisés pour plier la tôle. freins métalliques commerciaux peuvent être coûteux et plus d`un propriétaire peut se permettre pour son magasin de la maison. Un frein de métal maison fabriqué à partir de cornières peut effectuer la même précision de pliage autant de freins métalliques commercialement vendus à une fraction du prix. Un frein de métal maison peut également être personnalisé pour adapter à la taille de la tôle étant plié.
Choses que vous devez
- Scie circulaire
- 1-en-4-pouces bord
- Colle à bois
- Les vis à bois
- 3 cornières, 3-en-3-en-1/4 pouce
- Percer
- C-pinces
- forets de carbone
- 2 boulons, 1/4-en-3-pouces
- 4 rondelles et écrous de verrouillage
- 6 pieds par 2 pouces de charnière piano
- Rivets
- Rivet gun
- tube carré 1/4-inch
- 4 boulons, 1/4-en-2-pouces
- Arrêtez les noix
- Clé à molette
Couper le 1-pouces par 4 pouces bord à la longueur du bord de la table sur laquelle le frein de métal sera fixé.
Etaler la colle à bois sur l`un des côtés de 4 pouces du conseil d`administration et de positionner la carte de sorte qu`il affleure contre le bord du banc sur la face inférieure. Insérer les vis à bois à travers le conseil d`administration et dans le fond de l`établi pour le fixer en place.
Position de l`une des pièces de cornière sur le bord du banc de sorte qu`elle recouvre le bord du banc. Maintenez cette pièce en position avec des serre-joints et percer des trous de montage à travers le fer d`angle et le banc de travail. Le nombre de trous de montage dépend de la longueur du frein de métal. Utilisez une perceuse pour insérer des vis à bois fraisée dans les trous percés.
Placez un autre morceau de cornière sur le dessus de la pièce de fond. Positionner la deuxième pièce de telle sorte que la partie ouverte de l`angle fait face au bord du banc. Laissez un espace de 1/8-inch à partir du bord du fer supérieur et le bord du fer en bas. Tenir les morceaux de cornière en place avec des serre-joints.
Percez des trous à travers les deux morceaux de fer d`angle, banc et planche de support sous sur les deux extrémités de la barre d`angle. Cela nécessitera un foret de carbone pointu. forets de carbone sont plus difficiles et peuvent résister à l`usure du forage à travers le métal.
Insérez un boulon de 3 pouces dans la partie supérieure de chaque percé Trou pour utiliser vos doigts pour le fixer sur la face inférieure du banc avec une rondelle et un écrou. Ces boulons sont desserrés lorsque le frein est utilisé, il ne faut pas serrer l`écrou et boulons complètement.
Marquer le point du frein métallique et le point de la charnière de piano de centre centre. Positionner la charnière contre le fond de fer d`angle fixé à la table. Assurez-vous que le bord de la charnière se trouve au ras de la pièce de fond en métal. Marquez l`emplacement des trous.
Pré-percer les trous pour les rivets. Réaligner la charnière avec les trous percés et fixez-le en place avec des rivets. Positionner le troisième cornière afin qu`il reflète le fond de fer d`angle monté sur le banc de travail. Marquez l`emplacement des trous de la charnière et pré-percer les trous. Remettre le fer d`angle en position et utiliser des rivets pour fixer ce côté du frein en place. Si possible, avoir un assistant de tenir le fer en place lors de la connexion de la charnière.
Fermez le frein de métal et des trous de forage à travers les extrémités de l`arrière du côté articulé du frein de métal. Percez deux trous de chaque côté à l`aide d`un foret 1/4-inch.
Percez deux trous 1/4-inch à travers l`extrémité du tube carré 1 1/4-inch. Alignez les trous dans le tube avec les trous sur le frein métallique et insérer des boulons de 2 pouces. Fixer les boulons avec des écrous d`arrêt et serrer avec une clé. Répéter ce processus sur l`autre côté du frein de métal pour assembler les poignées de frein.