roues Daisy sont petite main-tenue des métiers conçu pour créer des fleurs de marguerite sur le fil. roues Daisy sont simples à utiliser et peuvent être utilisés pour créer des fleurs de marguerite simples ou multiples fleurs en les cousant ensemble, créant une maquette en dentelle de marguerites. Vous ne devez pas être un expert dans le tricotage ou le tissage de faire des marguerites de fil --- roues de marguerite sont parfaits pour les débutants d`essayer leur main à l`artisanat avec fil.
Choses que vous devez
- Daisy roue
- Fil
- Les ciseaux
- Aiguille
Tenir la roue de marguerite dans la main opposée de votre main d`écriture. La roue de marguerite a une poignée, puis un cercle plat sur le dessus qui a généralement 12 rayons qui sortent des côtés. Couper autour de 40 ou 50 pouces de fil. Lors du choix du fil, cherchez encore, pleins fils minces marguerites fragiles font thread-et fils inégaux font des marguerites inégales.
Tenir une extrémité du fil dans la main qui tient la roue de marguerite. Enroulez le fil autour d`un rayon de la roue de marguerite, puis à travers le rayon opposé et enroulez le fil. Assurez-vous que le fil est tendu et traverse le centre de la roue de marguerite.
Enroulez le fil autour de la cheville prochaine et son pion face et continuer jusqu`à ce que tous les rayons sont enveloppés. Si vous avez utilisé très lourd fil une couche peut suffice- fil plus fin peut être enroulé deux fois plus autour de l`ensemble roue --- la plupart des marguerites bénéficient d`un couple de couches.
Couper le fil restant à laisser une queue de 6 pouces. Enfilez cette queue à travers l`aiguille. Attachez autour du centre de la roue de marguerite, assurant que tous les fils croisés dans le centre sont sécurisés avec le noeud. Attachez fermement, puis couper la queue restante.
Tournez la partie inférieure de la poignée de la roue de marguerite, qui va tirer les rayons à l`intérieur de la roue et libérer les pétales de la marguerite. Vous pouvez maintenant attacher votre marguerite à un chapeau ou une blouse comme une décoration. Faire plusieurs marguerites et de les coudre ensemble pour créer des maniques, napperons ou un certain nombre d`articles utiles.