Instructions du métier à tisser fleurs

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Vous pouvez utiliser un étroit ruban ou du raphia artificiel au lieu de fil.

    métiers de fleurs rondes étaient populaires dans les années 60 et 70. Plusieurs entreprises ont fait les métiers à tisser, qui qui ont été utilisés pour créer des fleurs de fil en boucle. Les fleurs peuvent être utilisés seuls pour décorer des foulards et des chapeaux ou réunis pour créer des écharpes et des couvertures. métiers à tisser fleurs surgissent sur le marché à nouveau et comme les fleurs de fil d`hier, ils peuvent être utilisés pour ajouter de style rétro à une variété de projets - des accessoires personnels pour les sacs à main et sacs-cadeaux.

    Choses que vous devez

    • Fils, 2 couleurs
    • Les ciseaux
    • aiguille Grand-oeil
    • Insérer le fil dans l`encoche de la face inférieure du métier à tisser, en laissant une queue de 36 pouces suspendu au fond du métier à tisser. Apportez de l`autre côté du fil à travers le centre du métier à tisser et l`enrouler autour de la cheville marqué "1," sur le bord extérieur du métier à tisser.

    • Apportez le fil au-dessus du métier à tisser, au bord opposé et l`enrouler autour de la seconde. Le fil doit traverser le centre, faisant un chiffre huit. Enroulez le fil autour de ces deux chevilles, dans un chiffre huit, un total de trois fois.




    • Enroulez le fil autour de la troisième cheville. Enroulez le fil autour de la quatrième cheville à travers le métier à tisser. Enroulez le fil autour de ces chevilles, dans un chiffre huit, trois fois. Continuez ainsi jusqu`à ce que tous les piquets sont enveloppés. Insérez l`extrémité du fil dans l`encoche sur le côté du métier à tisser et couper en laissant une queue de 2 pouces. Ce sont les grands pétales de votre fleur.

    • Faire un ensemble de petits pétales avec une couleur différente de fil sur les chevilles intérieures. Vous ne devez pas laisser une queue de 36 pouces cette fois, une queue de 2 pouces suffira. Enroulez le fil de la même manière que vous avez fait le en faisant les grands pétales.

    • Enfiler une aiguille de gros yeux à la longue queue de fil que vous avez quitté plus tôt. Apportez l`aiguille entre deux ensembles de pétales. Cousez sur un pétale à droite, amener votre aiguille vers le bas entre deux pétales. Comptez deux pétales vers la gauche et apporter votre aiguille en haut à gauche de ces deux pétales. Cousez sur un pétale à droite, à nouveau descendre entre deux pétales. Ce motif: une maille plus et deux points en arrière, est appelé "point arrière." Backstitch tout le chemin autour du cercle. Terminez avec votre fil sur le côté haut de la fleur.

    • Comptez trois pétales plus, et amener l`aiguille à travers le centre de la pile de pétales. Retour deux pétales sur la face inférieure et venir entre deux pétales. Encore une fois compter sur trois pétales et vers le bas à travers le centre du pétale. Ce motif: trois points de suture plus et deux points en arrière, est appelé "point oblique". Continuez ce point autour de la fleur jusqu`à ce que le cercle que vous faites est terminée.

    • Couper le fil en laissant une queue de 2 pouces. Retirez délicatement la fleur du métier à tisser. Attachez les bouts ensemble sur le dos.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez coller les bouts du fil au métier à tisser au lieu d`utiliser les encoches.
    • Vous pouvez utiliser un étroit ruban ou du raphia artificiel au lieu de fil.
    • Ne pas utiliser réelle raphia il est trop inégale.

    AUTRES

    Instructions de roue daisy фото

    Instructions de roue daisy

    roues Daisy sont petite main-tenue des métiers conçu pour créer des fleurs de marguerite sur le fil. roues Daisy…

    » » » » Instructions du métier à tisser fleurs