métiers de paille de tissage sont utilisés pour fabriquer des bandes de tissu qui peuvent être utilisés comme des courroies, des courroies de sac à main ou bandeaux. Ces bandes peuvent également être tissés ou cousus ensemble pour faire des sacs à main ou napperons. Utilisez un métier à tisser cinq paille pour tisser une ceinture ou un métier à tisser à trois paille pour tisser un bandeau.
Choses que vous devez
- 5 pailles
- Fil
- Les ciseaux
- Ruban
Couper cinq morceaux de fil deux fois la longueur que vous voulez que le projet fini d`être.
Enfiler un morceau de fil à travers chaque paille et du ruban adhésif l`extrémité du fil fermement à la fin de la paille.
Tenir les pailles ensemble et nouer les bouts de fil ensemble au niveau des extrémités libres (les extrémités qui ne sont pas collées au pailles).
Attachez l`extrémité de votre pelote de laine (non le fil enfilé à travers l`straws- ces former simplement la base) autour du fond d`une paille assez vaguement qu`il peut être poussé vers le haut et vers le bas de la paille.
Tenir les pailles sur un côté à côte comme un petit radeau. Ceci est votre paille métier à tisser.
Tisser le fil sur une paille et sous la prochaine à travers la rangée de pailles.
Enroulez le fil autour de la dernière paille et tisser arrière à travers la ligne passant sous les pailles vous êtes allé sur le premier temps et sur les pailles vous êtes allé dans la dernière fois.
Poussez les rangées de fil vers le bas les pailles que vous avez besoin de plus d`espace pour tisser. Finalement, certaines lignes seront poussés hors des pailles et sur le fil enfilé à travers les pailles, mais jamais pousser toutes les lignes de fil au large des pailles.
Lorsque votre groupe tissé est la longueur que vous désirez, pousser toutes les lignes tissées au large des pailles et nouez les extrémités ensemble. Couper le fil, en laissant suffisamment pour attacher les extrémités ensemble.